Il est juif ? Alors il est beau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'amuse peut-être de pas grand chose, mais je trouve que le programme "Mon incroyable (?) fiancé" est hilarant.
Lors du dernier épisode diffusé (pizza au camembert et aux pêches, rencontre avec la sexologue), j'ai lancé, pour voir, alors que ma famille était massée devant l'écran :
"Mais vous savez le type, en fait, il l'ont choisi parce qu'il est vraiment comme ça dans la vie".
Un blanc et je relance de 10 :
"Quand on pense qu'il est feuj !" (c'est possible mais je n'en sais strictement rien)

Des crêpes auraient été moins facile à retourner. Il est passé de "vulgaire et dégueu" à "très sympathique", de "moche et gros" à "bourré de charme", bref, en 2 minutes, c'est devenu le Prince Charmant.

Après on s'étonne que les juives trentenaires soient célibataires : C'EST CA QU'ON NOUS PRESENTE !!!! "Il est beau = ce n'est pas un monstre à 2 têtes", "Il est sympathique = il est super relou", "Il est de bonne famille = il va sans doute pas péter à table" etc.

C'est cool pour vous les mecs : tant qu'il y aura des Tatas Rachel pour nous présenter des hommes "beaux et sympathiques (et de bonne famille)", toutes les portes seront ouvertes pour tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete ton char Carries ! regarde sur le forum si ya pas des bomecs !
et si t'en veux pas je les garde lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIES

Dire que tous les garçons se ressemblent et sont tous comme ca, je ne le pense pas.
Dire que toutes les filles ne sont pas mieux c'est aussi se voiler la face.

Je pense que la jeunesse d'aujourd'hui à un gros problème face aux valeurs morales que les parents vous ont inculqué.
Je ne remets pas en cause l'éducation, mais vous avez eu une trop grande liberté par rapport à ce qu'ils ont reçu.

Pour tout le monde ca n'a pas été un mal, mais beaucoup se sont perdus.
En revanche je parierai que vous ne laisserez jamais à vos enfants autant de liberté, mais vous ferez bon point, bonne mesure.
Bon ceci dit, cela n'engage que moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia totalement d accord avec toi perso je ne suis pas maternelle ( ca on l aura remarque :P) mais le jour ou j aurai un enfant il marchera droit et dans le chemin que je lui indiquerai jusqu a ce qu il soit capable de voler de ses propres ailes a tous les sens du terme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi l'émission me fait mourrir de rire. Est ce que la réaction de ta famille n'était pas un peu de la pitié pour ce gars, qu'ils savent acteur. Si tu leur présentais le même, mais sans qu'il joue un rôle, il ne le verrai peut être pas du même oeil. En tous cas à défaut d'être charmant, il est drôle, pour ce qui est de sa famille on va voir la semaine prochaine, mais ca risque d'être grattiné puisque ce sont également acteurs. Le grand probleme c'est de savoir jusqu'ou, les médias vont aller pour nous divertir, et au détriment de quel émissions qu'il vont nous passer entre 3 et 5 heures du matin. Mais bon, c'est un autre sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me parait evident k'il n'est pas comme ca dans la vie, il a un mental d'acier et a l'aire tres intelligent...

pour de son identité juive jme suis dit la meme chose ke toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris tu compte adopter un oiseau?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rectifie un terme, je devais être fatiguée

je parlais de faire bon poids bonne mesure et non bon point bonne mesure :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis d'accord avec joshai55, si il a été casté parmi plein d'autres acteurs cé qu'il doit etre pas le plus mauvais. Il est délirant comme mec et on dit que les gens droles sont intelligent !

n'empeche que cé pas un canon et que pour revenir au sujet Carries a qu'a regarder un mec comme Joshai55 et me dire si cé un monstre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55 se fait chiner par azzrael, et comme dirait le roi de l'echafaudage, cyrilette, rire rire, hi hi hi...

Forums

partagez et débattez