Il est juif ? Alors il est beau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE 5

Merci de ton conseil, je tenterais la prochaine fois à ma manière (je doute fort que le coup d'être lesbienne passe bien).

Concernant les mecs je trouve ça ragoutant, en effet je ne savais qu'à partir de 25 ans on était trop âgée pour être mariée.

Mais Zut faudrait savoir ce qu'ils veulent, qd on veut ils fuient et par la suite ils te disent : mais attend ma vielle t'as passé l'âge.

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas pressée mais que je ne souhaite pas pour autant finir ma vie seule. lol

Je recherche (est un grand mot) patiemment quelqu'un qui pourra être "l'élu" !!!!

Très bonne journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le disait Picasso "je ne cherche pas, je trouve" : éclatez-vous, faites ce qui vous passionne et c'est là que vous rencontrerez la personne idéale pour vous, qui aura les mêmes envies et les mêmes goûts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie ? Comme Carrie Bradshaw ou comme la petite blondasse à tête de sang de porc qui balance le gymnase sur la tête de ses camarades (je demande ça juste pour savoir) ?

J'aime beaucoup ce que vous faites mademoiselle.

A ceux qui pensent à moi, ce n'est pas moi puisque je suis occupée à me remettre de mes agapes basquaises, mais ça me flatte toujours ...

bonne continuation (je m'auto-souhaite de bonnes vacances).

J'ai perdu ma verve au fond du ravin (toujours mieux que "J'ai perdu ma verge au fond du vagin").

Bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

les 2 ! La 1ère en temps normal la, 2e quand on m'énerve un poil.
Connaissant te verve légendaire, je suis flattée que l'on m'ai prise pour toi.
Dis, les agapes basquaises, c'est sexuel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens tiens, c'est bon ca , vive les duos de la verve (pas de contrepetrie promis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave être en vacances
Goyave pas poster en ce moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis de retour mais je me trouve pas assez bronzée ainsi je repars.

Au revoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah tu vois que tu reviens (sur le forum),
Continue à passer de bonnes vacances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

si tu reviens un jour de vacances et que tu lis ces lignes, c'est que je serais partie pour toujours... non, attends, ça c'est pour mon ex. Je recommence à peine plus bas.

Twingo2,
si tu reviens un jour de vacances et que tu lis ces lignes, je me dois (si, si) de te faire 2 aveux :
1. "Carrie", c'est aussi pour l'attardée mentale de "La Petite Maison dans la prairie" qui persiste à se casser la gueule dans le générique : je me suis inscrite ici, certains l'ont peut-être déjà compris, après une magnifique chute sur un plat de nouilles chinoises (ou japonaises, ou vietnamiennes, on s'en fout) dans le métro, station Gare de Lyon, ligne 14 (RATP, mon amie, si tu nous regardes...) qui m'immobilise chez mes parents.
2. Si tu as bien lu le 1., tu as compris que les vacances cette année, tintin (pas AVEC Tintin, avec mes 6 saisons de "Sex and The City"), et que donc, je me vois obligée de te détester quelques instants. [INTERLUDE MUSICAL] Voilà. Ca va mieux maintenant...

Bon retour !

Forums

partagez et débattez