Insomnies,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une copine tres simpa qui chante les plus belles des berceuses, rien de mieux pour dormir et faire de tres bô reves!

son prenom...marie, je ne me la suis jamais faite mais certains et certaines ne m'en disent que du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: elle pu un peu faut dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage les douloureuses nuits blanches de Ohflow (mé non pas dans le même lit çà va pas non?!!!) et je confirme ce que dit Azzrael, je n'ai jamais mieux dormi que ces jours-là...
Entre-temps, je travaille pas mal ces temps-ci et je soupçonne fortement mon inconscient de me réveiller si tôt pour me foutre au boulot...
Mayane, je t'engagerai bien comme Zen-Woman chez moi ;-)

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Yoyo, je suis Toi, je suis Kaprith, je suis l'autre Yoyo, je suis l'univers, JE SUIS LA MAITRESSE DU MONDE !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane b merci pour tes conseils mais plutot mourir que de les appliquer...

La toya je prefere le coktail 100% schnouff, plus naturel...(je ne sais pas ce que c'est que l'omega 3 mais je me renseignerais, merci)

Merci pour tes conseils avisés yoram...je te reconnais bien là...Merci encore!!!!!

MJJ j'ai plus 12 ans et demi la seule chose qui me fait somnoler apres epuissement c'est Tabatha Cash.

Azzrael j'ai un grave probleme a ce sujet la, quand je commence je m'arrete jamais pour dormir.... C'est PIRE que tout ta solution!

Twingo2 le meilleur pour la fin! Je vais te dire quelque chose que je n'ai jamais ecrit de ma vie a personne. XXXXPLDR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael :
"J'ai remarqué que bien faire l'amour est une garantie pour bien dormir. Mon ex le savait quand il me voyait trop énervé il me faisait systématiquement l'amour et ça marchait à tous les coups !"

IL ? Je croyais que t'étais actif ? Coming Out ou cramage de fausse fiche ?
Game over man !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife

Mais apparement tu en as déjà une de Zen-woman, puisqu'elle arrive à te faire dormir... ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin, tout un etat d'esprit dans l'optimisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mourir... c'est le sommeil garanti et éternel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane,

Alors soit!

Mais bon :
- soit elle fait mal son boulot (çà ne laisse aucun doute!)
- soit j'ai vraiment du mal à trouver cette fille une fois dans mon lit (c'est peut-être pour çà que je dors pas!)


Yo

Forums

partagez et débattez