Insomnies,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, je suis très content d'apprendre par toi (et je crois que les filles seront aussi contentes de l'apprendre) que seul l"actif" est habilité à faire l'amour au "passif".

tu ne dois pas être le meilleur coup du quartier toi...

et si tu es vraiment hétéro, bonjour la pub que tu viens de te faire sur ce forum.

attention les filles ! Machine à coudre en vue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu arrives à bout de tes réserves de pommade mon cher Flow, pas que j'apprécie pas je commençais àme trouver la peau rèche ces derniers temps, mais tout de même tu as quelque chose à te faire pardonner ou serait-ce l'arrivée du printemps qui nous fait bourgeonner de svelleités d'amour universel ?!!! Ah je te comprend moi tout ce soleil ça me donne presque envie d'aimer Sukubus dis donc !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien OhFlow, en plus ca t'aidera pour ta constipation perpetuelle :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien faire l'amour fait dormir, ah ben celle la c'est la meilleure de l'annee (en tout cas a mon avis personnel bien sur). moi qd je fais l'amour bien, j'ai envie de le refaire toute la nuit, j'en dors plus !!! une fois j'ai eu une periode d'insomnie et au lieu de me plaindre (n'est ce pas ohflow), je me suis dit qu'un jour j'allais bien etre trop creve. et j'ai donc dormi. voila mon conseil
bises cyrilette
ps: essaye de faire l'amour pour voir si ca marche, mais pour moi ca marche pas
rps: twingo02, super ta nouvelle photo
rrps; latoya, je comprends rien a ce que tu dis, sois plus precise dans tes pensees, c'est un forum tout de meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est trop marrant Cyrilette, trop-ma-rrant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Milles excuses Azzrael, j'avais mal lu ton message "plus femme que femme" ou tu disais que tu étais actif, j'avais lu Hétéro et c'est le IL dans ton précédent messagequi m'avait interpellé, pas le fait que ton partenaire te fasse l'amour ;)
Hé oui, trop de fausses fiches tuent la fausse fiche.
Mea Culpa ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais twingo2 je suis un garcon de tres bonne humeur et aimant tant que l'on ne me cherche pas ou ne me contrarie pas. Comment peux tu ne pas aimer Sukubus, ca me depasse.

Cyrilette VTFF... Non ca te ferait trop plaisir... ;-)

Yoram cmme T'es CASSéééééé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ohflow mais tu pourrais aussi bien être un gros troudu en mal de reconnaissance capillaire que ça me ferait pas une plus belle gambette, mais je t'aime, et j'aime sukubu... enfin j'essaie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lala mais cest quelle me voit dans sa soupe cette twingo2!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis assez ok avec Azzrael, je trouve qu'après avoir fait l'amour (bien fait l'amour j'entends) on est prêtes pour une bonne nuit de sommeil.
Cyrilette, à ton age tu as l'énergie pour faire l'amour toute la nuit?

Forums

partagez et débattez