Insomnies,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si qqun a vraiment une solution contre les insomnies ou veut parler de ses moments de douleur comme ceux que je vis depuis 1 mois et demi je suis preneur.
5h45 du mat et impossible de dormir....
3 heures de sommeil dans les meilleurs jours.
Je deviens zombie. (Zombola twingo2 c'est un bon nom, non???)

"'Cause this is thriller, thriller night"....
Je ressemble au troiseme danceur zombie au fond a gauche, dans le clip.

Je sais c'est un post naze mais pas pire que ceux de mayane b..... T'embrasse mayane et un beau sourir, un beau sourir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que ton post n'est pas aussi naze que sont les miens...
On ne plait pas à tout le monde, c'est un fait, et au moins ceci ne m'empêche pas de dormir la nuit !!
;-D)

Un truc néanmoins pour que tu puisses mieux dormir, (à faire pendant un certain temps)
Lève toi tôt chaque matin et organise ta journée, de telle façon que tu sois bien occupé.
Ensuite mange équilibré à heures régulières.
Prend un bain en fin de journée, bois un verre de lait et croque une pomme.
et dès que tu sens la fatigue montée en toi, vite plonge sous tes draps, ferme les yeux et laisse toi envelopper par le sommeil...
Bonne nuit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie les omega 3, beau gosse. C'st génial, en tout cas depuis que j'en prends je n'ai plus d'insomnies (et ça soigne un tas d'autres trucs parait-il).

elle est pas sympa LaToya ?

PS: par contre on dirait que ce forum est en surdosage chronique depuis le temps ou je l'ai quitté. je lui prescrits mon cocktail préféré : 1/3 testostérone + 1/3 caféïne + 1/3 schnouffe


Youpi !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essai de faire quelque chose la journée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai remarqué que bien faire l'amour est une garantie pour bien dormir. Mon ex le savait quand il me voyait trop énervé il me faisait systématiquement l'amour et ça marchait à tous les coups !

encore faut-il avoir quelqu'un sous la main, bien sûr et l'autre condition est qu'il fasse BIEN l'amour, ce qui n'est pas donné à tout le monde, malheureusement.

bon courage à toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres serieusement essaie l'acide ascorbique (Vitamine C), pris a haute dose (environ 3 a 4 g par jour) ca fait somnoler. Par contre si tu le prends sous forme de cristaux rajoute du bicarbonate sinon tes dents vont pas survivre longtemps.
Et les premiers jours ca donne la chiasse .. Si tu veux en savoir plus MP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant ca Latoya Kaprith et Yonathan19 reviennent en meme temps .. Manque plus que chelzahav.
Dis latoya tu sais qu'on croyait que j'etais toi (entre autres)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mate toi tous les "freddy" tu dormira beaucoup mieux.

Zombie la mouche !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Zombola c'est pourri, en revanche zombonbeurre c'est plutôt marrant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la nuit et les jours ne sont que succesions de cauchemars. A quoi bon faire la différence ?

Forums

partagez et débattez