INTERDIT AUX GROS QI, cui, cui !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beau discours AMBIANCE, braaaaavoooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE,


C'est mon droit de ne pas Ressentir le besoin d entretenir un jeu de séduction aussi désinteressé soit -il car ma réalité me suffit largement...:)
Tu permets donc que je m'en détache accessoirement via le forum ?

Un jeu sans conséquence qui semblent convenir à d'autres femmes sur le site vu leur capacité à jouer les petites suiveuses en étalant leur besoin résurgent d'appartenance à un Mâle dès qu'il daigne balbutier un compliment ou des mots d'usage au détours d'un simple conversation MDrr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyya, je défendrai TOUJOURS les femmes ds ma vie, tant que je peux, je suis FEMINISTE, les hommes et les compliments, j'en ai rien à foutre, je joue, je joue, mais pas pour eux, pour moi.

Les mecs du forum ou d'ailleurs, je m'en tape grave, qu'ils soient beaux, moches, pauvres, riches, mariés ou pédés, meme combat, je suis une femme AVANT tout, et POUR LES FEMMES !
Et souvent contre les hommes ! et au sens figuré, merci !

Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, ta position est des plus sages et des plus respectable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Note pour plus tard:
Interdit de complimenter une femme ou de plaisanter avec sur ce forum...

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, mais dans mon cas, je ne suis pas une de ces féministe "à la OLD SCHOOL"obtues et irascibles qui se braquent à l'idée mêm qu'un homm respire son oxygéne...




carlitooo, MDR!!

une note peut tjs se remanier... N'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... je ne suis pas une de ces féministes à la "OLD SCHOOL" obtues et irascibles qui se braquent à l'idée même qu'un homme respire Mon oxygéne... (correction)

Forums

partagez et débattez