INTERDIT AUX GROS QI, cui, cui !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyaa

"vaine indiscrétion" ? "tu ne sauras jamais rien"

ah ah , tu m'intéresses de plus en plus c'est qu'il y a quelque choses à savoir alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mess précédent est en réponse de ce qu'a dit Tris, entre parenthèses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH3BIS & CO. Carlitoo, MJJ, Ambiance

Je regrette mais je ne sympathise pas sur commande sous prétexte qu'il faille assurer une entente de façade parce qu'il est de bon ton....
Les affinités entre intervenants ne s'expliquent pas, donc,c ertains propos m'interpellent, d'autres pas... comme toutes ces demandes en mariage qui ne me tentent pas car je ne kif pas les relations superficielles en tout genre:)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyaa

c'est sûr que les relations "profondes" c'est toujours plus intéressant

(c'était mon insanité de la journée, désolée mais la perche était trop énorme looooooool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas du tout compris l'intérêt du post d'Alyyaa ou se melent pele même l'affinité... sympathie de façade....superficialité........(vraiment)

Pour être clair je n'ai pas compris tout court (encore une fois) :))

Et bien que je ne pense pas avoir un faible niveau en français, je trouve malheuresement que tu la tritures un chouia dans tout les sens, là ou tu aurais pu te faire comprendre par des mots plus simples, sans aller jusqu'a te demander de t'exprimer face à un gamin de 5 ans.

Par exemple en parlant de superficialité, je doute fort que tu parles IRL comme tu t'exprimes sur ce forum.

Mais comme tu le disais toi même, c'est par souçi de te faire comprendre...il est bien là le souçis.

Enfin je dis ça, en espérant que ton "impulsivité" ne prendra pas le pas suite à ce post.....whatever ;)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre que je me trompe mais la petite Marina, meme moche a ses chances pour la finale.

A suivre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARLITOO

laiss moi te dire que tu t'enflammes tout seul :)
d'une part, Ce que tu nommes "triturer un chouia dans tous les sens", c'est ma marque de subjectivité lorsque je m'exprime...certains y sont réceptifs, d'autres pas. Faut-il pour autant tout ramener à ce détail sous prétexte que tu n' es y pas sensible? A l'inverse, me suis-permise de prendre à partir et de tenter de brider le style d'un des intervenants du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère aalyyaa,



J'ai seulement considéré que ayant été nommé dans ton précedent post "NATH3BIS & CO. Carlitoo, MJJ, Ambiance", Je me considère dans mon plein droit de te demander d'être plus claire, et d'éviter de faire compliqué quand tu peux faire simple. Il s'agissait de moi dans ton post, je me reserve le droit de te demander de t'exprimer clairement et d'éviter de m'étaler ton "savoir faire" linguistique, dénué sans doute de ce que tu as appeller....."superficialité".

Maintenant te concernant, je lache l'affaire, tu t'exprimes comme tu le sens, je t'ai dèja fais la remarque à plus d'une reprise je ne vais pas revenir éternellement là dessus. C'était pas dans le but d'être méchant ou cynique. Donc désolé pour ton égo de "communicante" si ton style me laisse indifférent ou dans l'imcompréhension.

Je te laisse avec ta marque de "subjectivité" et sans rancune ;)



L'enflammé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :)

Je ne peux pas gommer ma subjectivité à l'écrit comme à l'oral pour "lisser" mon discours.

Ensuite, j'ai mis un stop net à ce flow de sollicitations (dans la précipitation, je t'ai mentionné à tort puisque tu n'étais pas visé)_car cela m'embarassent de devoir entretenir des faux rapports de séductions(tu l'avais bien anticipé lol) dans la mesure où je tiens à ma neutralité et à ma liberté de ton lorsque je m'exprime.
ça me préserve ainsi des racontards et autres associations d'idées connotées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la, aalyyaa, tu fais toute une histoire de petits trucs.
je t'ai fait une "demande en mariage", la belle affaire, d'autant que c'était dans un but amusant et amusé.
tu répondras que tu n'as pas le même humour.
je te répondrais que tu fais toute une montagne d'un petit jeu sans conséquence.
audrait arrêter de croire que notre vie se passe sur feujworld. baah oui, j'ai une vie en dehors de mes (petits) passages sur le forum.
et toi, tu pars en délires théoriques du style "relations superficielles" et autres joyeusetés.
tout ça n'est que du divertissement à prendre au second degré.
le petit monde des forumeurs est juste un simple passe-temps auquel je me prête les moments d'ennui.
alors rentrer dans un système "han, j'ai une mauvaise réputation sur feujworld" c'est donner à ce site plus d'importance qu'il n'en a.

Forums

partagez et débattez