INTERDIT AUX GROS QI, cui, cui !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez entendu les filles?
Florette pretend que nous sommes des gens monstrueux...
Snif ! Cette nouvelle est terrible...

Nath3bis

Moui mais rien de bien serieux par contre je corrige ta phrase:
"comme ça chacune aura son Rudy" en l'occurence son érudit vu qu'Aalyyaa est une femme intelligente...

Mon cerveau c'est comme une casserole dont le contenu monte tres vite en erudition quand je suis sur feujworld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais, sauf que tu sais pas te défendre tout seul, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Que signifie cette intrusion_ que je comprennne tes arrières-pensées?
En quoi cette fausse polémique est gratifiante pour le forum?!!

Me suis-je-permise de dépasser cette limite?

NON, alors stp abstiens-toi de t'ingérer dans une sphére qui ne te concerne pas, et cherches toi un autre sujet de préoccupation pour semer des tensions, qui n'ont pas lieux d'être. merci





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, c'est cool vos messages sur "le racisme c'est pô bien" mais Qui va gagner la Starac, ça c'est plus important ! :p

Au fait aalyyaa, je veux t'épouser, faire pleins d'enfants avec toi et tout et tout :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

une de mes dernières vacations étaient justement un concours Miss France, pas le comité de Fontenay mais un de ceux qu'elle organise, moins connu.

Franchement ca m'a écoeuré.

Pas de voir de jolies filles mais de voir des gamines, vraiment des mômes défiler à poil ou presque devant des mecs qui tenaient pour le moins salaces.

Voir son patron fantasmer devant une môme de 15ans( une des dauphines, vraiment très jolie) avec un autre type de la direction, ca m'a donné la nausée.

Pareil au même à mes yeux, tout aussi glauque les uns que les autres, que ce soit la star ac, les miss et en ce moment tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

il n'y pas de quoi s'énerver, je taquine Rudy et lui ne le prend pas mal. En revanche si cela te dérange c'est peut-être que j'ai touché un point sensible ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince, je n'ai plus le copié le collé sur mon écran ????

La question qui me vient est Faut-il coucher pour réussiR ,,???
NON ! vaut mieux rater et pas coucher, ...

Mais que des mecs de quarante fantasment sur des filles de 15, je pense que c'est pas beau, d'une part, et, que ça fait penser que le gars est pervers d'autre part ...

A 15 ans, si on est pas protégé par ses parents, c'est pas juste non plus, alors qu'ils sont responsables à 100 pourcent !

Les concours de beauté c'est bien pour ceux qui les regardent, mais pour les candidates, ça doit etre très dur, voire dégradant de se montrer dénudée devant un jury d'inconnus, ... de plus, masculin ...

Les miss France peuvent etre ridicules aussi dès qu'elles l'ouvrent, mdrrrrr, "je suis en sixième année de langues etrangères appliquées, j'étudie à la fac de médecine, et j'adore Beaudelaire", looooooool, je suis célibataire, c'est la première fois que je participe à un projet d'une telle envergure, mon ambition est égale à ma beauté : elle est immense !!!

mdr'rrrrrrrrrrr !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympa ce succès qu'a aalyyaa, qui soit dit en passant est charmante je l'admets.

Aalyyaa ça ne te dérange pas que je ne veuille pas t'épouser et te faire des enfants? Enfin comme ça m'a l'air d'être une tendance :p



Je déconne bien sûr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Mes points sensibles sont le manque de tact et le manque de respect.
J'ai conscience que le remède à l'ennui, c'est la médisance, mais tu crois que cette vaine indiscrètion légitime une explication détaillée de ma part ? Mdr!!
Restes sur ta faim, tu ne sauras jamais rien!

AMBIANCE

dsl, je n'ai pas les fantasmes de l'union et de la procréation sur commande:)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

"Restes sur ta faim, tu ne sauras jamais rien!"

Oui, elle ne saura jamais que nous allons nous marier à Jerusalem le 14 Septembre prochain

Bien entendu, je deconne comme Carlitooo :)

Forums

partagez et débattez