Internet nous dévoile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco: je pense que tu fait de ce genre de personne une generalité et g surrt limpression que de cet generalité il sagit de meuf!!!
mai a croire ce que tu dis tte les meufs sont comme ca!!

au contraire de nos jour de plu en plus de persoonne cherche a faire des rencontres sur le net et ne regarde pas que le fric la beauté..... mai justemnt la personnalité, la sympatie....

ok! jdirai pa le contraire et fo pa se voiler la face mais la beauté, aussi bien chez les meufs que les mecs, vient jouer un grd role! (ne me dis pa que tu regarde pa la beauté ou le charme de la persoone avt dla connaitre!) pui en second lieu la personnalité et surement pa en dernier lieu, apres le fric!!!!!!

sinon pour moi ce genre de meuf c e que japeel des p.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Par exemple je suis persuadé que je ne pourrais pas tenir plus d'une seconde dans la meme piece que certains du forum simplement car ils n'ont pas du tt les memes points de vu politiques et humains que moi."


Meuh, t'en fais pas, je mords pas... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54


Si tu aurais bien lue ...

J'ai parler des deux sex , et non seulement des meuf !!!!

Jai seulement ecrit en masculin c tout !!!

Merci AAAFlo & MJJ !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 loooooool j'adore l' hypocrisie de ton dernier post...

Je te cite: "au contraire de nos jour de plu en plus de persoonne cherche a faire des rencontres sur le net et ne regarde pas que le fric la beauté..... mai justemnt la personnalité, la sympatie...."

La personnalite et la sympathie = amitié

Rien de plus...

C'est le physique qui fait tout le reste et tu le sais aussi bien que moi, alors pk le nier???

Comme tu l'a dit c'est aussi valable pour les mecs, sauf que(generalement) les mecs l'admetttent contrairement aux meufs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

pas d'accord avec toi, il y a beaucoup de filles qui se sont éprises d'hommes pas forcément beaux et riches (je rajoute riche pour que l'on ne vienne pas me dire oui il était riche c'est pour cela !)

Je ne généralise pas, mais certaines préférent un physique moyen chez leur partenaire et être certaine que ce dernier lui soit fidèle que le contraire.

Mais je comprend très bien par contre que les garçons soient attirés par un minimum de beauté, puisque c'est physique chez vous (si tu me comprends !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah, chouss d'accord pour toi, mais moi je mords.....
Tintintin......lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere tata Fortunée

Les filles qui sont eprises par des garçons pas necessairement beaux les regardent comme "beaux".

Tout est subjectif.

Ce que je voulais dire, c'est que si la fille n'est pas attirée par le physique d'un garcon, elle ne cherchera pas à le connaitre.(vice versa...)

C'est d'ailleurs pour cette raison que certains membres ne mettent pas volontairement leurs photos(au dela d'un soucis de protection de l'image).

Moi personnellement, je pense que l'amitié peut se créer sans avoir besoin d'apprecier le physique d'une personne...

Pour le reste y'a eurocard mastercard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher mjj

le contraire est aussi vrai, si certains membres ne mettent pas de photo ou partiellement, c'est aussi pour se portéger contre des personnes qui sont uniquement attirées par le beau, et non plus pour l'entité de la personne, son caractère ou autre.

He oui, mais heureusement que tout le monde ne se ressemble pas et ne trouve pas forcément l'autre à son gout..

et que même les personnes qui paraissent laides à tes yeux ne le sont pas à d'autres !

En tant que tata fortunée mes petits je vous donne un conseil, cherchez au dela de toute apparence physique, et vous découvrirez des montagnes de trésors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On trouve tellement plus belle une personne dont on apprécie les qualités intérieures...

Forums

partagez et débattez