Internet nous dévoile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Conseil enregistré au plus profond de moi tata Fortnée ;o))

Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact mon petit kyle exact, et c'est vrai que depuis un certain temps je te trouve fort beau !! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact tata Fortunée.

Je suis egalement d'accord avec Kylebrody.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj g simplement dis que en effet bcp cherchent pas que le fric et g bien dis kil fo pas se voler la face et que le physique est ce qui fait que 2personnes se rencontrent mai il ny a pas que ca pour moi j epense c des coneries!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la beuté nest qu'éphemerent !! alors serait ce pour ca quil y aurai tant de divorce aujourd'hui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Fortunee...

Mais pourquoi les filles de mon âge ne me trouvent pas beau alors ?!
Ca implique une réflexion sur ma personnalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme l'a dit aussi MJJ on peut tomber sur des filles qui n'ont rien dans le cerveau ou le cervelet et le jour où elles comprendront que le physique n'est pas un tout, les mecs les meilleurs seront déjà partis et elles resteront avec des types peut etre beaux mais tellement... tellement stupides (je reste polie !)

Mais vous aussi les garçons vous devriez arreter de regarder "les bombes atomiques" parce qu'un jour elles vont vous exploser en pleine figure, et là aussi ce sera trop tard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit tata Fortunée5 !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée j'adore ta conclusion.
Une pure merveille. lool

Mais malheureusement nous les garcons on adore les choses dangereuses et par dessus tout on adore;

1 tout ce que tout le monde nous envira et regardera
2 Re tout ce que tout le monde nous envira et regardera
3 tout ce qui est facile a comprendre et a utiliser.
4 tout ce qui nous fait eprouver un sentiment de plaisir physique intense.
5 tout ce qui est imprevisible.
6 Si c est imprevisible est dangereux c est encore mieux !
7 car si c est dangereux et imprevisible on essayera d aller jusqu a la limite pour voir ce que ca fait quand ca explose....
8 Et quand ca aura exploser on restera tout betes et tristes mais ca nous donnera au moins une bonne raison de retourner voir notre maman....

Les bombes atomique nous comblent donc parfaitement sauf peut etre pour les longues nuits d hiver on on voudrait discuter et echanger des points de vu mais bon c est pas grave pour ca il nous reste le forum !!!!!
Ca sert a ca non????

Je declare donc formidables les Bombes Atomique et Anatomiques sans cervelles et blindées..... Je vous aime!

Forums

partagez et débattez