Internet nous dévoile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ce soit sur les chats, les forums, ou tout autre moyen de communication par internet, ne pensez-vous pas que l'on se dévoile ? Que l'on met en avant une personnalité ancrée au fond de nous, dont on en était inconscient ?

Le fait d'être seul avec soi-même et de ne pas avoir la personne en face peut-il faire en sorte que nous sommes vraiment naturels ? Car nous n'avons pas peur de la réaction de l'autre ?

Petit exemple pour bien expliquer ce que je dis :

Lorsqu'un garçon et une fille discutent sur un chat, si par exemple la fille voit la photo du garçon et qu'elle ne lui plaît pas, elle va l'ignorer soudainement...ça ne peut pas démontrer une certains forme de superficialité en elle ?

Tout comme sur les forums, ici-même, on s'adressera plus volontiers à une personne dont la photo nous plaît, on essaiera de lui parler...ou on lui répondra plus aisément !
N'est-ce pas ?

Pourquoi donc ? C'est être aussi superficiel que de ne regarder que le physique finalement...

J'ai choisi ce trait de caractère mais il doit certainement en exister d'autres qui peuvent se dévoiler par le biais d'internet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que j'en dis :

c que tu ne sais plus quoi dire ou inventer pour debattre mon cher kylebrody

ahahaha----------LOL

allez un effort :tu trouveras un meilleur sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un timide restera timide toujours quand il sera face à l'autre, mais sur un chat ou msn, il est plus à l'aise, il a plus confiance en lui.

En général si une personne est timide c'est par manque de confiance en elle même, soit c'est une question de physique, soit c'est morale ou intellectuelle...
Mais sur msn tout change, il n'y a pas d'image, ou du moins pas au début.

Mais c'est vrai que sur msn ou sur un chat, on se relache plus que si l'on discutait face à face !

Kylebrody

l'histoire de la photo, l'inverse est juste aussi, a savoir si c'est le garcon qui voit que la fille ne lui plait pas il la base tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'me demande si y'a une qui regarde vraiment celui qu'on est !!!!

Idem pour les deux sex , fille ou garcon !!!

Que tu soie beau mec, on fera tout, rien a foutre de la personnalité, du moment qu'on rencontre ce type beau et esperer que celui ci va la draguer !!!!

La personnalité passe en dernier lieu ....

Ou encore t'es beau gosse ou moche, avec le porte feuille bien remplie, une belle bagnole, que tu sors dans des endroit chic, alors la t'es la personne formidable que tout le monde reve !!!!

Je trouve on a rien a foutre de la personnalité, j'en ai vue beaucoup moi, des meuf superbe sortire avec des connard qui pencent qu'a passer quelque temps pour le fun, mais quand t quelqu'un de bien, de serieu, sympa, on te dis seulement "t un chouette ami" et c tout , basta ....

Le monde de maintenant c comme ca !!!

Une des chose de la veriter ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me sent nettement plus froid et reservé sur le net que dans ma vie privée.
Et cela a tout les niveaux, sentimental ou amical.
Bien au contraire je trouve plus dur d'apprecier qqun seulement sur son caractere et ses positions virtuelles car celle ci ne sont données qu en gros et que des photos restent des photos.

Par exemple je suis persuadé que je ne pourrais pas tenir plus d'une seconde dans la meme piece que certains du forum simplement car ils n'ont pas du tt les memes points de vu politiques et humains que moi. Mais dans cette virtualié relationelle je les aime beaucoup et et je les apprecie malgres ces oppositions.
Cette virtualité fausse les données car qqun que l on detesterais de part ses positions pourra etre aimé par une attitude plus personelle et decontracté sur d autres sujets.

Dans la vie de tout les jours quand qqun ne me plait pas je ne suis pas obligé de lire chaque jour ses posts ou de regarder sa photo.
Et c est là justement qu une certaine amicalite ou plaisir a discuter se crée.
A force de les cotoyer on les aime.

Bref je n aime pas me devoiler sur internet mais j aime bien le coté de la decouverte de l autre qui peut en decouler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce cas j'espère que vous n'avez pas manqué mon strip tease intégral...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, contrairement à toi, je me pose des questions un peu sur tout...
Si ça a l'air trop compliqué pour toi de répondre à ce genre de choses, évite de faire le tour des rubriques de forum, ça t'évitera ce genre de remarque qui te range dans la catégorie de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Allez un effort : essaye d'y répondre ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah

j'en dis que t touché

t'aurais je vexé cher kylebrody ???

voyons c pas le but ahahahahahah

c evident que internet devoile la personnalité chez certains 'ceux qui en reel nt du mal a s'exprimer)

maintenant : t'en a qui net ou pas net :reste les meme

c simple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Turco sur ce qu'il appel "le monde de maintenant"...

D'accord avec AAAFlo sur l'amicalite crée malgre des divergences de points de vues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je suis d'accord, sur MSN, par exemple, je pourrais dire n'importe quoi à qqun alors que "dans la vraie vie" je suis assez timide :$

:P

Forums

partagez et débattez