internet pas bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh la la, ça va etre long pour vous répondre ...

Alors : Libi : pas moi, je n'ai pas trouvé mon mari sur internet.

Smoska : c'est DEVENU, .... ça n'était pas avant ... ok.

Rahelb : mazal tov, mais comme vs l'avez lu, je cherche rien, lol

Angelita : Très douce cette fille, c'est bète, mais tu m'as rassurée...

Salomé : Apparremment, t'en as ch.... (mdr)

Satyarupa : Bizzarement, tu me rassures, j'accepte très bien ta réponse franche et drole

Aalyyya : c'est vrai qu'il y a pas mal de play-mates, lol

Radek : bon courage et annonce-nous LA bonne nouvelle !!

Audrey82 : Avant ce n'était pas du tout comme ça ... je suis sur fw depuis 6 mois et j'aurais bien voulu connaitre le "avant ce n'était pas du tout comme ça" (rires)

Dana : Mazal tov aux couples sérieux qui se formeront ou qui se sont formés, mais je ne dis rein par hasard sur mon topic, car, j'ai pu constater que tout n'était pas si angélique que tu sembles le croire ...

cela dit, il y a des gens biens et ça rééquilibre la balance, lol

Monique : Soyez franche, vs recherchez un homme ??

Golois : lol de chez lol, j'étais à l'anniv de ma nièce quand on m'a pris cette photo que je trouve charmante personnellement.

RUTH : c'était pas la peine de relever ...

ptiteserb : tu as l'air très douce, you are welcome !!

Mak24 : non pas du tout je n'ai pas peur de craquer, tu me fais trop rire !! Je ne répondrai plus pour bien marquer le fait que je ne cherche rien, compris ?

Nath3bis : Je laisse ma photo comme ça je m'admire autant que je veux, lol, et ça m'a permis de retrouver une vieille copine, et c'est un respect selon moi.
les messages allumés se font plus rares et je m'en fiche je réponds plus.

Sawah, pour finir la première partie du feuilleton, mdr, je ne vote JAMAIS la prems, et tout ça c'est des enfantillages je trouve, de plus, je n'ai pas envie de voter ça me prend le choux

en tous cas, la plupart des réponses, surtout féminines je dirais, m'ont interressées... ALOrs, un ptit merci parce que vous le vallez bien !!!

ciao à +


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette avant les gens mechants et gratuits ont les dégageaient surtout... Donc je sais pas si t'aurai pu te faire ta place (oui oui j'aime pas beaucoup les propos que tu tiens ici... je restes courtois c'est tout...)

Audrey82 moi c'était Makse qui m'avait traquenardisé pour que je m'inscrive ici... Je regrettes pas vraiment.

A-A-EuA-A- Aalyyaa je suis tellement loin de penser comme toi... Si t'es quelqu'un ici et quelqu'un d'autres ailleurs, c'est débile, ca s'apelle s'abriter derreiere un écran et ca c'est bon pour les pauvres gens qui savent pas quoi faire de leur vie et qui ne s'epanouissent que derriere un clavier (fausse fiches et cie...). Soit t'es quelqu'un d'entier, soit t'es personne. Internet est un média, pas une ablation de la pérsonalitée.

"vu que tout cela rest virtuel à la base et demeure si loin finalement de notre réalité..." => Alors tu es une menteuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FW est un site de rencontre si tu veux rencontrer

l'amour l'amitie virtuel ou reel c'est pareil, quand pour certain ca casse, ca fait toujours aussi mal, si pas plus.


Faut savoir se mettre des limites.


Moi sur fw ou ailleurs comme site, je ne rencontre pas.


Par contre sur meetic j'ai plusieurs compte et je me bidonne bien en regardant les profils.
Oui je me fou de la tronche des mecs, mais ca doit etre pareil pour eux.


L'homme de ma vie c'est moi, ma meilleure amie c'est moi et mon pire ennemi aussi.


Ca evite toute les mauvaises experiences comme libi5766 en a eu etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS / Nouvelle résolution de l'après kippour, je ne réponds plus non-plus aux méchancetés, vlan ! bien fait !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère florette, je viens rarement sur "potins et ragots", mais ton post m'a interpellée. Pourquoi veux-tu justifier une quelconque participation sur ce forum?
Perso, je viens pour mon plaisir, je dois dire que je rigole très souvent à la lecture de certains posts, et je réagis aussi en donnant mon point de vue sur certains sujets.

Voyons ma grande, faut pas culpabiliser!!!

Je suis mariée depuis plusieurs années, j'ai des enfants, un mari rabbin, une vie de famille épanouie. Alors quoi???


Un forum est un espace où l'on échange des points de vue, et je ne pense pas que ce soit véritablement un lieu de rencontre. Il y a le "chat" qui est je pense plus approprié.

Et puis, au final, chacun y voit son propre intérêt.



P.S. satyarupa, toujours aussi désagréable !!! Ah méchanceté quand tu nous tiens!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci HANI, j'te jure la culpabilité est partie !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Florette, je n'en ai pas ch... comme tu l'écris mais je suis tombée sur des cas balistiques de première fraîcheur.
Les mamans devraient arrêter de dire à leurs crapauds qu'ils sont les plus beaux et qu'aucune femme ne les mérite, par exemple.
Sans compter les mecs qui n'ont fait aucune étude et qui essaient de te casser sur autre chose parce tu les complexes (salut, Sacha et sa Môman !) alors que toi tu t'en fous.

Cela dit, Florette, ta question en soulève d'autres comme : FW est-il un site adultère pour hommes maqués avec une non-juive (non, TaGoutte, je ne parle pas du tout de toi !) ? Et même avec une juive ? Est-il plus facile d'aller chiner sur un site feuj, entre les minettes de 15 ans nombril au vent, les tentenaires que l'on croient désespérées ("Un mari !Un mari ! Une bague ! Un bébé ! Un foyer !" Ne rien rayer-aucune mention inutile), les femmes mariées en proie à une baisse de régime dans leur couple etc. ?
Toi-même, Flo, tu dois sacrément t'emm... pour passer autant de temps sur FW et donc si peu (simple calcul, les journées n'ont que 24h) avec ton homme. Du vinaigre dans la chantilly ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllllllllllllll salomé pdr!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA : "vu que tout cela rest virtuel à la base et demeure si loin finalement de notre réalité..." => Alors tu es une menteuse..."

->J'ai déjà discuté avec Aalyyaa, et je n'ai pas eu l'impression qu'elle essaye de camoufler sa vraie personnalité sur ce forum. Les idées qu'elle défend ici concordent avec le discours qu'elle tient en privé.

Je trouve qu'elle a raison. Il faut toujours garder en tête que c'est virtuel, que des gens en profitent, et qu'il faut rester d'une certaine manière détaché (surtout ne pas s'attacher). S'il n'y avait que gens honnêtes sur le net, il n'y aurait aucun problème à accorder sa confiance, à se lier d'amitié, voir plus si affinités. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là là, je me rappelle les débuts de Fw on se connaissait tous ! lol C'était la belle époque.
Maintenant ce site on peut en faire ce que l'on veut. On peut y aller pour draguer, pour rencontrer, pour délirer ... Ca peut même être un outil de promotion pour certains.
Bref, Fw c'est un peu un couteau suisse.

J'avoue que j'en ai utilisé pas mal de fonctionnalités ! lol Mais bon, c'est vrai qu'il y a des cas sur ce site. Mais il y a aussi des personnes exceptionnelles.

Forums

partagez et débattez