internet pas bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FW est-il un site adultère pour hommes maqués avec une non-juive (non, TaGoutte, je ne parle pas du tout de toi !)
----------------------------
Je n'en doute pas, et c'est pour cela que j'ai sourit en lisant ton post. Merci, c'est si doux de sourire et si rare. Un vrai cadeau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska, ça ressemble carrèment à un coup bas et je connais le motif!
mais tu crois quoi?? je suis ce que je suis ici & ailleurs à savoir dans ma réalité!
Je vois que mon com. a aiguisé ta rancune, Alors ça c'est bien typique de ceux Qui tente de me discrèditer sous prétexte que je ne partage pas un pan de ma réalité avec eux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...et je suis follement amoureuse de qqs mecs ici, (i.e. Dahaka)

-----------------------------
Mais tout le monde ici est follement amoureux de Dahaka ! Les hommes comme les femmes ; sauf Ceinture qui est fidèle et a déjà un chéri ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska,
"Internet est un média"... Non, dans ce cas, c'est un support de communication qui fausse tout dès le départ puiqu'il draine majoritairement un flux de détraqués, de diQsa, ou de crevards frustrès sous des apparences & des discours lisses à la recherche de vulgaires plans sex_ça c'est une réalité du fonctionnement d'un tel site.
Dès lors que tu émets un NON légitime, les remarques déplacées fusent, alors effectivement, cela t'oblige à filtrer et prendre de la distance par rapport à ce type de comportement courant et effectivement, je m'en passe allégrement car je ne m'embarasse pas d'individus aussi médiocres "ici & ailleurs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du tout, pas plus qu'une autre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Audrey82 : Avant ce n'était pas du tout comme ça ... je suis sur fw depuis 6 mois et j'aurais bien voulu connaitre le "avant ce n'était pas du tout comme ça" (rires)"

Pour être honnête Florette, je ne crois pas que tu aurais tenu le coup...Enfin, je pense (pour ne pas dire que j'en suis certaine) que tu n'aurais pas été "acceptée" dans la troupe...D'ailleurs tu en aurais certainement bavé...Même si tout le monde n'était pas d'accord sur un point, on ne se manquait pas de respect...

Moi non plus, je ne regrette pas vraiment Smoska...Il y a de bonnes personnes sur ce site et d'autres moins bonnes...Il faut de tout pour faire un monde :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Florette j'esseye de rencontrer quelqu'un sans enfant seule la vie réserve des surprises mais elle est belle meme quand on est seul mais des fois ralebole je recherche surtout de l'amitié sincére comme je l'ai dis mais l'homme chez ns est exigent je vais me faire detester mais tant pi je rester mme toute seule avec mr personne on m'a dit que ma fiche est bidon je ne suis pas à vendre je l'ai changer mais je ne crois plus au père noel les bons gards sont pris bisous à vs tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa ton vrai probleme c'est cette paranoïa aïgue...

Je ne te traites pas de menteuse! Je te dis que etre qqun quelque part mais ne pas savoir l'etre ailleurs est un mensonge.

De plus je dois admettre que j'ai STRICTEMENT rien compris a ton deuxieme post...

Donc NON je ne suis rancunnier de rien vu qu'il n'y a pas de rancunes a avoir, je suis pas tombé amoureux de toi au travers de tes mots (comme ca a deja pu m'arriver), je ne cherchait pas a tout prix a t'avoir dans mon lit et te rencontrer aurait été juste un "plus" dans ma grande eternelle étude et appréciation de l'etre humain...

Je suis ici comme je suis ailleurs et je n'ai pas peur de la frontiere car je la franchis des que qqun est pret a la faire (pour une histoire d'insultes ou une histoire de coeur), aussi simplement que ca...

Quand aux comportements schyzophréniques dont tu fais preuves de temps en temps ici... Je ne me sens pas toujours responsable...

Donc (pour conclure) NON ce n'était pas un coup bas, OUI ton discours est cohérent ici, en pv ou encore sur MSN, NON je ne suis pas un menteur et IL FAUT arreter de se mefier des gens dignes de confiances... C'est tout...

Am I clear?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de comprendre ton deuxieme post!!!!!!!

Le NON n'as pu etre légitime vu que je n'ai RIEN demandé, meme si il m'est arrivé de supposer, mais toujours a la forme intérrogative "pourquoi on s'est toujours pas vu deja?".

Je suis mediocre? Discours lisse? Plans sex... Si tu veux...

Je suis musicien, des plans sex... J'en ai!!! Pas les meilleurs (certes) mais j'en ai...

Bref... Trop d'aggréssivitée... Tu serais pas raciste??? (ca va je blague...)

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


AVI,
je te parle de recul & de prudence vis à vis du mode de fonctionnement d'un tel système... toi,tu conclus à la paranoïa & aux interprétations erronnées & manifestations délirantes de ma part. Pffffffffffffffffff....

Viens faire un tour côté "filles" avi, crois-moi tu tiendrais un autre discours et tu crisperais tes petites fess à défaut de ta bouche, tant l'ensemble des mess. relève du vice!
Alors tu m'excuseras si j'émets une certaine réserve face au travers de ce système.

Forums

partagez et débattez