internet pas bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieusement, ce site est un site de rencontres ou pas, je sais certains vont juger ma question bète, mais tant pis, j'assume .
je veux préciser que je suis fidèle que je n'ai pas d'arrières pensées en parlant avec vous sur les forums; que je crois en l'amitié de groupe, et je ne rencontre pas, car, mariée et mère ! J'ai une forte morale, je suis là pour passer le temps et apprendre des choses sur les autres, mais, que D. me punisse si un jour j'ai eu ne serait-ce qu'une mauvaise pensée ...

s'il vous plait, je culpabilise parfois, meme si c'est rare, ça m'arrive, pourtant, il faut pas !

Je pense que c'est pas mal de comparer nos vies ou expériences en matière de religion, entre autre, éducation des enfants, etc etc, parler de tout, de rien.

Mais quand je vois que la plupart des inscrits sont là pour connaitre leur mazal, je voudrais me différencier sur ce point.

J'ai ma nièce qui est fiancée qui est inscrite quelquepart, je connais aussi une femme de 30 ans qui est mariée ... etc etc

Ne voyez pas en nous des perverses comme on voit à la télé, ne vous méprenez pas, je suis sérieuse et c'est juré !

merci de votre compréhension, et j'insiste sur le fait que selon moi, FW n'est pas qu'un site de rencontres, et pourtant, je culpabilise un peu.

J'aime toute ma famille, je ne rencontre pas, je suis prise, je ne le cache pas, je ne fais rein de mal, mais certains esprits un peu tordus penseraient que cliquer c'est tromper ...

jE ne suis pas d'accord, surtout que PERSONNE n'a mon numéro, et, que, encore une fois, je suis honete.

et, vous, vous cherchez rien comme moi, ou, vous etes là dans un but précis ?

Oui, oui, je suis influencée par les médias, où, la plupart des femmes qui surfent sont à la recherche d'hommes !

J'aurais honte de faire de ce site un marché de l'ile de la tentation, et je suis pas comme ces femmes qui me dégouttent, pardon, je le pense vraiment !

Pure, sans mauvaise pensée, femme d'un seul homme et pour la vie, mère, bref, pas de s...e, pas de restau., pas de café, pas de ciné, RIEN, que du "normal", pas de diabolisme, pas de coucherie, NON, je déteste la perversion, je n'ai pas de web cam, et je ne CHERCHE rien, ma vie me contente amplement.

Merci et j'ai décidé de ne plus répondre aux messages privés de l'autre sexe je réponds qu'aux filles, et, encore, pas toutes.

voilà c'est fini, au revoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de votre compréhension, et j'insiste sur le fait que selon moi, FW n'est pas qu'un site de rencontres, et pourtant, je culpabilise un peu.

*****Merci pour la precision

et, vous, vous cherchez rien comme moi, ou, vous etes là dans un but précis ?

*****J'ai trouvée mon ex mari par internet...quel disastre!! mais, j'exclu pas l'idée que je peux trouver un beau mec JUIF (stp, pas des faux juifs comme Momojakob), mais je cherche pas profondement...Si tu regardes mes criteres imperatifs pour le mari parfait, je sais pas si je peux trouver le mec idéal ici.. mais quand meme, il y a des possibilités, et je suis follement amoureuse de qqs mecs ici, (i.e. Dahaka)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est DEVENU un site de rencontre par la force des choses...

Je suis la depuis la V1 (ou 2) et l'ambiance se dirigeait beaucoup plus vers le chat et les rencontres "copains" des couples se sont fait par la force des choses (mariages, bébés et tout et tout...) et, fort de ce genre de succés, les webmasters ont réorienté le site (logique).

Bref quoiqu'il en soit, il reste des vieux de la vieille qui sont la depuis des piges (hein Yoram?) et qui ne sont venus ici a la base que... contre leur gres!! LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut trouver l'amour par internet (j'ai vécu), mais aussi ne rien chercher de spécial et juste discuter (si on y croit pas ou si on a trouvé).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol on irait que tu culpabilise ou quelque chose tu n'a pas à te justifier tu es ici pour parler avec des gens + ou - simpa sur un forum qui t'interesse il n'y a rien de mal à ça tu n'a pas à te sentir comme ça ni à t'excuser ni a rien !!

Perso je cherche pas l'amour sur internet lol mais j'ai rencontré mon copain sur feujworld...

D.ieu seul sait pourquoi !

Maintenant tu dis que tu es fidéle et que tu aime ta famille donc tu n'a rien à te reprocher !
Aller ;) sens toi tranquille tu ne fais rien de mal :)

Bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a beaucoup de femmes et d'hommes mariés, voire de couples sur FW.
A mon sens, ce n'est pas un site de rencontres mais si au détour du chemin, tu croises (enfin, je dis "tu", pas toi Florette, c'est fait, mais tu as compris !) un mec potentiellement pas mal, pourquoi pas ?
Mais comme dis Libi : ATTENTION !!! Tout ce qui brille n'est pas d'or (on peut dorer une belle crotte avec une bonne bombe...), alors méfiance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon, quand bien même tu chercherais, je suis pas sûre que des gars seraient intéressés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rejoins SM-smosKA, c'est devenu un site de rencontres dissimulé avec ses playmates fashionatas du mois pour attirer les mateurs lol & son forum pour donner du relief (enfin un semblant) pour attirer tjs les mêms mateur ...mdr!
Quand aux face à face réel, on a tous été tenté au moins une fois et il n'y a pas de quoi culpabiliser...vu que tout cela rest virtuel à la base et demeure si loin finalement de notre réalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prends un peu tout ce qu'il y a à prendre sur le forum : des débats endiablés aux plus pures conneries du forum et évidemment des rencontres pour lier amitié avec les deux sexes. Après si je tombe sur une fille bien, pourquoi pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bref quoiqu'il en soit, il reste des vieux de la vieille qui sont la depuis des piges (hein Yoram?) et qui ne sont venus ici a la base que... contre leur gres!! LOL"

Je confirme...Et dire que c'est David (pod) qui m'a "saoulé" pour que je m'inscrive sur feujworld...

Bref, tout cela pour dire que je suis tout à fait d'accord avec le post de Smoska...Avant çe n'était pas du tout comme cela.

Forums

partagez et débattez