Isabelle ADJANI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pensse kon a pas besoin de se faire remarké au oscar elle aurai du trouver moyen plus interesent pour en parler...
de plus elle est toute refaite!!!berk!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme quand il n'y a pas d'antisemitisme, certains s'envoient des sms antisemites et portent plainte.

Certains veulent toujours qu'on parle d'eux.

C'est un concours de victimisation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si une star ne parle pas d'antisemitisme, elle est soupconnée de cautionner l'antisemitisme et ne passera plus à la télé.

C'est un cercle vicieux, ils sont coincés.
Les stars ne sont plus maitre de leur conscience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p ca va?

est ce que tu penses etre toujours libre de penser ce que tu penses en toute conscience?

Dites moi on est dans quelle dimensions la juste histoire que je me mettre au meme niveau que tout le monde car franchement y en a qui sortent de ces trucs on doit vivre au meme endroit .

Juste une question simon-p tu te relis quand t'ecris ou bien tu colles juste des nouveaux mots que tu viens d'apprendre seulement pour nous faire croire que tu sais ecrire, penser ou autres.

D'avance je réponds à ton attaque que tu maitrise si bien non je ne suis pas raciste je n'ai rien contre les noirs!!! ( hein NEll d'ailleurs nell j'attends toujours la deuxieme cession!!!! ou bien je t'ai trop fatigué)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant ça... mais qd j'etais en Afrique, j'ai vachement ressenti le racisme anti-blanc

j'ai même ramassé des gens coupés en morceaux parce qu'ils n'etaient pas du même "noir" que les autres (ou qu'ils etaient plus grands, enfin c'est pareil!)

alors Simon-p arrete toi un peu,
oui il y a du racisme, oui c'est con, oui on doit le combattre, mais surtout oui c'est humain, et il faut l'accepter!!!
mais l'accepter ne veut pas dire ne pas tenter de le combattre
et surtout on est tous le raciste de qqun et tu ne fais pas exception!!!

alors vois ce que tu peux faire pour arranger çà ton niveau, mais ce n'est pas en reprochant aux juifs de savoir communiquer sur leur probleme, et encore moins en faisant du negationisme, que tu arrangeras tes problemes... qui existent nous sommes d'accord (tu vois je ne cherche pas à attenuer les problemes des noirs, moi!)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qu'elle a dit beaucoup d'autres auraient pu le dire à sa place.

peu importe qu'elle soit refaite ou autres idioties du genre.

retenons le message!!!

elle Adjani fille d'Algerien fille d'une Allemande est le plus belle exemple ( au sens propre et figuré) de la reconciliation Française avec ces nations .... elle voulait dire qu'elle etait tres bien place pour cracher sur la bêtise humaine. ce message est tres fort et beaucoup devrait s'en inspirer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut pas etre Einstein pour voir qu'Isabelle ADJANI jouait la comedie et qu'on lui a dit de faire passer le message à Dieudonné sous-entendu.

Encore une manipulation.
Je regarde la video elle joue vraiment la comedie et je ne ressent aucune emotion dans ce qu'elle dit.

Quant une personne parle sincerement, on ressent une emotion qui emanne d'elle.

Mais là rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacrée NANOUCHE.
Toi aussi tu es humoriste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talanddan c'etait les Cesars !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les garcons on connaissai deja votre reponse fallai ns en épargner lol
sinon jtrouve ca tres simpa de sa part dotan plus ke c 1marke de conscience vis a vis d1 star c bien!!
bisous

Forums

partagez et débattez