Isabelle ADJANI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'' Moi l'Algérienne, moi l'Allemande, moi la Française, je suis obsédée par les relents racistes, antisémites, alors que nous venons de célébrer la commémoration de la libération d'Auschwitz. Nous ne commémorerons jamais assez ce génocide, tous les génocides '', a dit Isabelle Adjani lors de l'ouverture de la remise des Césars.

Que pensez-vous de son intervention au sein de cette cérémonie.
Pensez-vous que le moment était bien choisi ?

Quant à moi, j'étais agréablement surprise mais ai trouvé son discours un peu long et pesant.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adjani est par nature longue et pesante, mais elle défend toujours des causes (comme salman rushdie).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plait ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément les stars de Cinéma sont très préoccupées par l'antisémitisme... il se trouve que j'ai voyagé avec Catherine Deneuve dans le Paris - Belgrade de Jeudi dernier et (peut-être à cause de ma kippa) nous avons parlé d'Auschwitz pendant tout le voyage.
Je trouve personellement très bien de la part d'Adjani - que j'apprécie beaucoup en tant qu'actrice- d'avoir fait cette déclaration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle a bien fait ! il n'y a pas de moment precis pour dire ça... là il y avait du monde en + c t televisé... pourkoi pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier Bataille et Fontaine ont dit "c'est pas bien la violence"

Qu'en pensez vous?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je la trouve sublime cette fille, tout à fait mon type de femme et le fait qu'elle ait une âme sensible à ce genre d'injustice la rend encore plus belle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve que son chirurgien esthétique n'est pas très bon. Ca se voit trop.

elle aurait du faire appel au meilleur : Sydney Ohana.

Et que ceux qui me disent qu'elle s'est pas faite liftée, je leur ris au nez, personne ne peut être comme ca à plus de 50 ans.
N'empèche Cher elle a presque 60 ... c'est fou le progres, non ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c quand meme chelou que toute les stars francaise parlent de l'antisemitisme
mais pas du racisme contre les black ou les rebeux
et apres vous direz qu'il n'y a pas de communaute + priviligié qu'une autre !!!!!
et ben si :simplement faut l'accpeter et trouver le moyen de parler de tout les racisme
sa evitera a des gars comme dieudo-qui a la base ont un bon fond--de peter les plombs comme ils le font

mais enfin chacun fait ce qu'il veut------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle veut un passeport pour retourner a Hollywood? remarquez qu'apres Ishstar et le mauvais remake d'un H.G. Clouzot..va falloir plus qu'une declaration...

(baillement)

Forums

partagez et débattez