Isabelle ADJANI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, faut arreter la paranoïa stp.

C'est bon la théorie du lobby juif, mélé à la théorie du complot on a déja donné. Changes de disques, celui là est bien trop demodé et déja entendu.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Ah, la partie européenne d'Adjani est une partie allemande ? je croyais que c'était une partie anglaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on est tous le raciste de qqun "

Bravo Blutch !! J'adore tes fesses... euh ta phrase, excuse moi je m'égare (du Nord).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous parlez plus de lifting que de son intervention.

Je trouve qu'elle a eu raison de le faire si elle se sent mieux aujourd'hui.

Et puis si D-ieu m'avait fait l'honneur de me consulter, je lui aurais conseillé de placer les rides des femmes sous le talon. ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P. je comprends pourquoi Hannaq disait que tu étais antisémite, tout ce que tu dis le démontre, la théorie ki dit que les Juifs ont eux-mêmes inventé l'antisémitisme etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais Simon-p ton discours on le connait... on a deja vu où il nous a mené

mais pas 2 fois!!! (prends en ton parti,... oui je sais la vie est dure avec toi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

isabelle adjani est isabelle adjani. qu'elle fasse un discours lont et pesant est son droit, que ceux qui aiment les micro ondes et la rapidité change de chaînes.
si elle avait été brève on l'aurait traité de politiquement correct et de discours obligé.

mainant à tous ceux qui parlent de son lifting, posez vous la question de savoir pourquoi les femmes s'achètent des seins, s'enlevent la graisse, et tirent les rides..la femme est prisonnière du paraitre, les hommes aiment les femmes jeunes et fraiches c'est ainsi.on n'est rien passé 30 ans et la femme tisse elle ses chaines en se soumettant à la mode, aux regards masculins..

pour finir, que ceux qui se sont exprimés regardent les photos d'isabelle y encore 10 ans, elle a été la plus belle femme de france depuis les années 80, que ceux qui ont un physique médiocre ou banal se le rappellent et tapent isabelle adjani dans google image, à la quarantaine qu'ils y repensent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baillement

C'est à la mode visiblement.

l'anti-semitisme c'est pas bien lol

Pourquoi il differencie racisme juif des autres racismes ?
Vous ne trouvez pas que c'est une forme de racisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaque racisme est specifique... et fait parti du racisme en general

maintenant si j'etais bleu ou vert je te parlerais du racisme anti bleu ; mais je suis juif et blanc alors je te parle du racisme anti-juif (appelé anti-semitisme) et du racisme anti-blanc (que j'ai vecu en Afrique)

je m'occupe d'abord de mes affaires et apres je verrai ce que je peux faire pour les autres : charité bien ordonnée commence par soi-même!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antisemitisme et lifting d'adjani dans le meme topic...passionnant...

Forums

partagez et débattez