JACKAS ou pas jackas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfff zetes tous de newbies d'la vie !!


Y a qu'a voir mon carnet de correspondance de l'année derniere pour prouver que j'vous éclate comme des chiens ^^

Vous voulez des exemples ??

Ok, ok !!

"Insupportable et insolent envers le professeur de musique en le tutoyant "exite-toi !".
Retenue le jeudi 6 février à 8h15 en salle 206" (je vous épargne les fautes)

"Se permet de commenter les remarques que je fais à ses camarades"

"Michael s'agite beaucoup en salle de permanence, et je vois qu'il en est de même dans plusieur cours. Attention !"

"Michael était en retard aujourd'hui pour 15h alors qu'il avait 3 heures pour manger j'espère que cela ne se reproduira pas" (j'étais parti faire un LAN avec des potes ^^)

"Michael a quitté le collège sans autorisation mardi 16 janvier à 14h au lieu de se rendre en permanence en l'absence de M. X. Il viendra donc en retenue lundi 19/01 de 13h15 à 14h15 en salle 302." (là aussi j'étais parti en LAN ^^)

"Copier 100 fois la phrase : "Si je ne cesse pas de bavarder en classe, je serai retenu la prochaine fois, il faudrai penser à grandir un peu " (le truc bien long pour te foutre les nerfs quoi ! :P)


Bon voilà y en a plein d'autres mais je vais pas tous les mettre ! :P

PS : Si vous êtes à Lafontaine, faites le moi savoir, on partagera nos aventures personelles avec certains "profs" ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi kippour daninou, tu prends l ascenseur a shabbat???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est beau la révolte adolescente qui consiste à sécher un cours ou à oser dire merde à un adulte tout en pensant avec un frisson assez agréable: 'ohlalala, quand maman va savoir ça elle va me déchirer...'

T'as raison Makayel, t as de quoi être fier...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna : pauvre de toi.; J'imagine la tete de tes cousins lol
Nath2 : jolie photo ;)
makayel : je t'en suplli done moi des idées pour faire des betises s'en en subir les consequences !! qu'on rigole un peu en classe ! Merci ;)
Et mdr pour les punitions !!

Bisous

Tsipi.

Ps :
C'est quoi "LAN3 et pourquoi ecris tu tjrs des accents circonflexes ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sauter du premier étage pour rejoindre celui que j'aimais."


Il était ambulancier ou urgentiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tt ca raconter ske vou voulé mai persone nariv a la chevill de mikael youn ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 tu trouv kon rigol pa assez en class? loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors les accents circonflexes c une sorte de smiley (enfin c'est juste des yeux koi...)...

Essayes d'imaginer : ^^

^^

^^

^^

^^

MdR

Et LAN c'est un dispositif qui consiste à relier des ordinateurs en réseau à fin de pouvoir partager des informations entres ces ordinateurs ou de pouvoir jouer ensemble...

Tu t'es jamais demandé à koi ca sert les cyber cafés ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jackass j'adore!en particulier steve o :)!
jle kif cui la
Ils st complètement flingués et ça change de tous ces animateurs tro coincés!eux, ils déchirent!!
bon sinon moi ya qq jour avec des potes on s'est essayé à la jackasseries...
=>résultat:on s'est retrouvés en maillot de bain dans la piscine du voisin d'une copine!
et on a filmés tout ça!ms les cassettes ne st pa dispo!dsl
lol;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc le plus tordu kon fai mes paren....

et ba c moi

lool

jme casse tte seul ^^ (seph03 pr moi c d sourcils et pa d yeu lol)

et a_mordhy vazy tartine kon rigol un peu...parce ke juska la......hummm(g mal a la gorge)

makayel c tro ordinair mai c maran, afna t pa mikael youn mai bon fo dir ke c grav maran ske ta fai....

Forums

partagez et débattez