JACKAS ou pas jackas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour les mecs qu 'elles sont les trucs les plus tordus que vous aillez fé ou que vous auriez aimer faire ? ; )

( moi jlai dirai apres yen a une tartine )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pk pa pr les meufs???? sexiste va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en particulier arriver à écrire 'aillez fé', là...j'avoue, c est on ne peut plus tordu....!!!:) Mais je doute que que ce soit le genre de défis de jakass...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi j'aime beaucoup jackass (le principe), mais je n'ai pas DU TOUT envie d'essayer ce qu'ils font...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 sur ce cou chui daccor ac toi en plus les meuf son plus courageuse ke les gars ya ka regarder fear factor c constatable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

clair !!

macho :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc le plus tordu que g fé c rouler a 140 avec ma micra, sinon g aussi monté 14 etages a pieds, et affronté les qq abeilles ki se baladent dans mon appart en hiver avec un pschitt anti bebetes

(jvé pouvoir faire jackass ou fear factor chuis sure :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liline, j'habite au 15ème etage ... à Kippour, c'est pas gai :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauter du premier étage pour rejoindre celui que j'aimais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai crier avec un grand cone pour les traveau publik le slogant du morning live les fesses a l'air en pleine nuit en israel a natanya devant une dizaine d'israeliens et mes cousins et cousines ( a ki jai fait la honte de leur vie selon eux :p )
suite a celà des jeunes reservistes de tsahal sont decendu ds la rue voir ce kil se passe.... j'ai passer un sale kar d'heure :'(

Forums

partagez et débattez