JACKAS ou pas jackas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

en plus, si je comprends bien les 15 étages il faut les monter dans le noir puisqu'on n'a pas le droit de toucher à l'électricité et donc à la minuterie : honnêtement vous êtes nombreux à faire ça chaque shabbat ? (moi j'habite au premier !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Pour Kippour, le gardien laisse la lumière allumée 24 heures.
Pour shabbat, il n'y a pas de probleme car personne n'est shomer dans mon immeuble ... mais dand d'autres immeubles, les gens shomer shabbat monte les 15 etages à pieds dans le noir. Ce n'est pas un probleme ... ca m'est arrivé un Kippour ou le gardien avait oublier de mettre la minuterie.
Dans ce cas la, tu montes ... et tu arrives 5 min après ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaaaaahhhh

Ca devient chiant ici...


Vous voulez pas nous balancer un best-of de votre carnet de correspondance comme mwa ? :P


Chui sur ke ya des fouteurs de merde ici ;)

Alleeez soyez pô timiiiiide !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mddrrrr makayel !!
Pour ma part je ne suis pas une eleve modele mais j'ai jamais eu d'heures de colle !!!!!!!!! CA c'est prouver que tu es un BON fouteur de merde car tu ne te fais même pas attraper ;)
Suis l'exemple ptit ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

^^


;-) SEPH03, On Se CoMpReNd :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui seph03, tu as raison ! Les bons fouteurs de merde c'est ceux qui ne se font jamais punir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03: toi une fouteuse de merde???? alor moi jsui koi mdrrrrrr......
bon c vré ke cet ané tu t laché hein pa rapor a lané derniere, on raconte les conries kon fai en cour????lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

noooooooooooooooooooooooooon !!


lol


Forums

partagez et débattez