J'ai été deçu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec toi yoram... regency tu devrais faire gaf de pas non plus te prendre pour la derniere merveille du monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va dire que tu es comme tout le monde!Tu exerces un métier!

Dans le post dont parle Anael555 ,je croyais que tu faisais de l'humour!...Comme quelques un en avait déjà fait...je pensais pas que le maquinnat était ton job!
c'était peut-être parce que je n'avais pas lu ta fiche...D'ailleur je ne l'ai toujours pas lu.
Peut-être qu' Anael555 a raison...Tu as employé beaucoup de mots qui font très jet-set(et comme ce milieu est très bizard) : gala,fashion TV,Madrid,"je cotoyais des bombes"....

2 choses l'une,soit tu faisais style pour rigoler(c'est ce que je pensais et ton post m'a fait rire)comme beaucoup ici tu t'en rendras très vite compte(ça chambre et ça casse ,mais dans la bonne humeur)!
Soit c'était ton job.

Mais no soucis!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regency

O Regency, beauté devant l'éternel

Je suis de tout coeur avec toi!

Moi aussi, quand j'ai débarqué ici, tout le monde était jaloux de mes 16 piges, en plus il m'envier ma chalattitude, ils étaient frustrés par mon charisme de Drynette

BANDE DE JALOUX DE MOI!

Regency, tu es une victime, puis-je demander à ma maman d'aller t'allumer un cierge afin que plus personne n'envie ton physique d'appolon

En tant que gros boudin, je peux t'affirmer que vraiment tout le monde bave devant le grand Regency

Que D. me préserves du vice, qu'il m'empêche de te jalouser, de tomber dans la déprave

Que la beauté te guide!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Commence par etre moins orgueilleux . Quant aux reactions des autres membres du forum ils se posent a juste titre la question "est il vraiment mannequin? Il est arrogant et en tout cas il a l'air quelconque"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça parce que je suis mannequon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais comme moi regency, sois moche !

Enfin sauf sur ma photo je suis beeeeellle !

Par contre si tu deviens moche ne deviens pas intelligent ou alors ne le montre pas après on va te dire que c'est parce que t'es moche que tu fais des belles phrases.

disons que c'est une subtile alliance de tout, seule mazala a le privilège d'être belle et intelligente ici, c'est comme ça les privilèges mon vieux, fallait pas naître en inde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui TWINGO2...c'est ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On me reproche d'avoir parler de ma rencontre avec une fille a une soiree de Fashion Tv?

Je ne comprend pas, j'ai ecris la verité et pourquoi vous y voyez de l'orgeuil parce que j'ai ecris ça?

C'est juste de la jalousie alors, parce que moi j'aime pas me la peter contrairement a Mazala

D'autant que j'ai vu de plus belle fille qu'elle.

TWINGO2, tu as du charme et tu es tres drole et intelligente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XPLDR !!!!

J'en peux plus.... Je....vais...attendre que le fou rire....passe pour....pouvoir...continuer...à écri...écrire!


Héhé Regency

Ce n'est pas parce-que twingo2 me fait un joli compliment que je me l'a pète!!

CONTRAIREMENT à toi ce n'est pas moi qui me fais sans cesse des éloges, qui prend les autres de haut avec ses phrases à deux balles "vous êtes des jaloux" je n'ai pas besoin de ça pour me faire remarqué!

Ni moi, ni personne d'autres du forum, pourtant certains pourraient le faire eux!

Toi tu te "vends", et ça te dénigre considérablement!

Pour un "mannequin", je ne te trouve pas bien malin, tu devrais savoir que quand on se vante et qu'on montre aux autres que l'on sait qu'on est beau ça GACHE tout!

Moi je le sais et pourtant je n'ai pas le BONHEUR d'être mannequin, quelle tristesse pour moi, quelle morne vie s'ouvre à moi!

Regency sache que tu m'a bien fais rire, hélas je me suis plus moquer de toi qu'autre chose, tu es si naif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou quand même...

Je remarque que les moches sont le plus souvent ignorés, on s'intéresse moins à eux, et surtout sur ce forum...

A l'opposé, pour les gens trés beaux, il y a la même conséquence, mais pas la même cause !

Avoir un physique qui sort de l'ordinaire (j'exagère un peu quand même) est donc un handicap pour se faire apprécier ?!

Même si on reproche à Regency le fait de se la pêter, le problème vient de là...il a en effet dit la vérité sur un sujet du forum, et rien de plus !

En gros, pour être écouté et apprécié, il faut dire "au cours d'un soirée entre amis, j'ai renversé mon verre sur une fille qui se trouvait là [...] et elle m'a quitté car elle se disait trop jalouse."

Là, tu aurais eu des réponses, et non des critiques !

Mais n'en fais pas trop non plus...ce forum était inutile je pense, car tu risques d'avoir l'effet inverse, en centralisant tout sur toi, et en te victimisant !

Laisse couler...

@+

Forums

partagez et débattez