J'ai été deçu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison kylebrody

Toi t'es cool.

Mazala cherche a m'humilier sur le forum et vous ne dites rien.

Vous etes de bons chiens chiens !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caliméro , t mignon tout plein mais ne te laisse pas écraser !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce site et espère que tu trouveras celle que tu recherches ...

N'écoute pas les autres , reste toi même et ne fais pas de généralités !!

On est pas tous méchants ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qua j'aime cette ambiance de ring!

Ding!Ding!
Round one . . . .......fight!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Regency

tu ressembles très fortement à un des mecs du groupe Ozone, surtout dans tes photos secondaires.

Serait ce toi qui fait partie du groupe ?
Dans ce cas, comment as tu appris à parler roumain ? Peut être as tu été en voyage là bas pour préparer la chanson et l'album.

Laurent (qui dit qu'il écoute pas Ozone, je colle un procès à celui qui le dira)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue sur Feujworld Regency!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrr c'est excellent ...!
regency...!!! PERSONNE ne cherche à t'humilier, et encore moins mazala c'est son humour c'est tout ....
personne sur ce forum n'est "méchant", yen a ptetre qui ont un humour un peu spaaace mais on s'y fait à force.....et ça devient meme marrant parfois (si si j'tassure ! surtout twingo2 qui me fait souvent partir dans des délires.....)
le coup du gala à "chal TV" c'était tellement caricatural que ça ne pouvait être QUE de la dékonade.....
allez, remet toi ! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regency ,
je sais pas pourquoi mais la façon dont tu parle me fait rire , entre "c'est pas gentil" et "chiens chiens" j'ai l'impression que t'es dans ton trip.
Je suis desolée si ce n'est pas le cas mais fallais que je dise franchement ce que je pense.
Moi nan plus j'ai pas eu un bon accueil, mais c'est une sorte de "test" de la part des forumiens pour voir en quelque sorte ton caractere, pour que tu valide ou au contrair contredi les préjuger qu'on pourrait avoir sur toi.Je sais que c'est une "vilaine" maniere de tester mais . . . voila quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regency pov chou mais on rigole avec toi ... je fais surement partie de ces gens la alors je m'escuse !!!!

/me fait un bisous ( sur la joue naméoh!) de regency
ca va mieux ptit bonhomme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais là c'est le sommum de l'idiotie!

Le festival de la co*nerie!

Regency

Je ne cherche pas à t'humilier quel intérêt?

Je te le répète pour la deuxième et dernière fois!

J'ai fais du SECOND DEGRES comme je le fais avec tout le monde, TOI tu as étais terre à terre et tu as attiré les foudres des autres membres!

Tu es malin, tu fais tout tourner autour de toi en pleurant comme un bébé (chose qui me fait mourir de rire, tu ne peux t'imaginer du ridicule dont tu fais preuve)

C'EST TOUT!

Ne vois rien d'autre, je me fiche de toi, de ton métier, de ton physique, de la vie que tu mène, et encore de moult choses te concernant

Mon but n'est pas de susciter une quelconque réaction émanant de ta personne, ne sois pas si égocentrique!

Fais moi le plaisir de ne pas traiter les autres de "chien chien", je vais commencer à croire que tu nous jalouse!

De plus ne juge pas les autres, regarde toi dans une glace suis sûr tu vas te marrer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis mannequin chez monoprix au rayon enfant lol

je c pas pourquoi il me fait penser à felicien .

non on t'aime , allé chante avec moi . jesus , jesus , jesus reviens , jesus reviens parmis les tiens ...............

Forums

partagez et débattez