J'ai été deçu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais dire a ceux du forum qui ont ete mechant avec moi que c'est pas gentil de votre part.

Je suis nouveau sur feujworld et je pensais que j'aurais un meilleur accueil.

Tout ça parce que je suis mannequin.

Vous comprenez pourquoi je souffre de la jalousie maintenant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée que tu sois déçue, sache que tout le monde n'est pas comme ça, restes toi même et tu verras que les autres t'accepteront comme tu es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regency

moi egalement. tu n es pas seul. J ai aussi comme nouvell été mal accueill par 3 mal personnes . ignore les.

Mais il y a de bonne person sur feujwork. tu peu ici de fair des vrais amis.

reste
et deviens un de mes amis.



es tu sportif ?
va voir mes potos , kayak dans nature tre s sauvage au parc Alkonquin.


Viktoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi Regency je suis victime de calomnie !!! Je te comprends !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense Regency que les réactions que tu qualifies de "méchantes",sont un peu éxagérées...dans l'un de tes post concernant un autre sujet,moi-meme,j'ai souri en le lisant..tu y as écrit :"j'ai été convié à un gala de Fashion TV à Madrid..blabla..au bout de 3 mois ma copine m'a largué parce que je cotoyais que des bombes..blabla..."
Tu centralises beaucoup tes sujets de conversation autour du mannequinat..je pense qu'il y a d'autres choses en toi qui émane de ta personnalité..
Si tu ne veux pas que les autres soient jaloux de toi,tu n'as qu'a parler d'autres chose que de ta beauté,ton métier hype que tout le monde envie,les Adriana Karembeu qui tournent autour de toi comme le miel sur la ruche..ca caractérise bien les préjugés sur les mannequins :nombriliste,narcissique,si tu etre apprécié ,soit un peu moins "léger" dans ta facon de te décrire..soit naturel,c'est tellement mieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu aimes les films de gladiateurs Régency ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends que je vois ta photo .. mm oui, avec une coquille d'oeuf sur la tete ca peut le faire ..
Ca te dit de faire la prochaine campagne Calimero Stylie ?
Bon j'arrete, on risque de me traiter de jaloux.
Au fait, excuse moi, mais ca t'es jamais venu a l'esprit que la plupart des gens ici n'ont rien à t'envier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le manquinat est un metier comme un autre et qui se respecte y a aucun orgueil à tirer de ça, la beauté est un cadeau du ciel t'as rien fait pour ( enfin si un peu de sport et tu fais gaffe à ce ke tu bouffe mais la base est la).

je pense que tu devrais prendre ce Job avec un peu de recul et ne pas t'aveuglé par les paillettes et les stass meme si c'est plaisant.

Si tous les chercheurs ou tous les professeurs devaient centré tout sur leur pratique des sciences on s'en sortirait pas!! tu comprend

et ben les manequin c pareil, ils sont beaux, ils travaillent avec ça et puis y a rien à dire dessus.

moi j'adore la mode, j'aimerai d'ailleurs me faire un ptit book pour mon plaisir perso (si tu connais un photographe pas trop cher....)

je ne te critique pas regency mais juste prend un peu de recul ça ne peu etre que benefique.

@++

ps: bon courage pour ta carriere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P.....ce que vous etes naïfs, c'est abusé !!

Regency t'es un malin j'avoue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je suis manekin !!!


looool comment ca c'est pas credible ???


lol tu vois Regency comme ca on est deux a ne pas etre credible :p

Forums

partagez et débattez