J'ai horreur des mythos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a plusieurs degrés dans le mensonge.

Par exemple le gars qui met "libre" alors qu'il est marié pour pouvoir draguer la minette, ce n'est pas joli mais c'est compréhensible.

Ensuite tu as celui qui embellit sa vie, toujours pour se faire bien voir, mais pris sur le fait il avoue et s'excuse.

Enfin, tu as le vrai mytho, le mytho pathologique, celui-là non seulement il s'invente des histoires mais il y croit, si tu le prends en flagrant délit, il va se justifier en inventant des mensonges plus gros encore : celui-là me semble dangereux.

Quand on a été abusé une fois, on devient méfiant, à l'égard de tous :

comment faire la distinction entre quelqu'un qui veut juste rester discret et une personne qui cache des infos sur elle pour mieux entourlouper les autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUI N' A JAMAIS FAIT çA???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diddo. 10000000000000% d'accord avec cette poste. DOWN WITH THE MYTHOS!!


comment faire la distinction entre quelqu'un qui veut juste rester discret et une personne qui cache des infos sur elle pour mieux entourlouper les autres ?


****Etre mefiante. pour chaque personne que semble d'etre trop gentil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh la pseudo anglaise... "down with..." ça veut dire que t'es ok avec......

de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne prendre les gens sur internet que pour ce que cela représente, c'est à dire rien. Ceux qui se font prendre ne sont que des amateurs de contes de fée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_, je ne comprends pas lorsque tu dis que c'est compréhensible lorsqu'un homme marié met sur sa fiche "libre" afin de draguer des filles...En quoi c'est compréhensible ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

certains mythos peuvent etre droles, mais bon ça lasse je pense ...

Les mythos ont manqué d'affection ds leur petite enfance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

====>Enfin, tu as le vrai mytho, le mytho pathologique, celui-là non seulement il s'invente des histoires mais il y croit, si tu le prends en flagrant délit, il va se justifier en inventant des mensonges plus gros encore : celui-là me semble dangereux.


Ca c'est aussi le petit manitou de la manipulation le gars hyper dangeureux (conseil a fuire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec TaGoutte, et c'est ce que je t'avais deja dit hier Nath ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath moi c'est le contraire

Il m'est arrivé de mettre "pris" tout etant libre pour attirer les s.....s
Oui les filles ont souvent tendance a draguer ou convoiter les mecs pris alors on ne pas les plaindres... (etude prouvée a l'epoque où j'etais VIP et que je pouvais voir qui visitaient ma fiche)

Forums

partagez et débattez