J'ai horreur des mythos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir t'es en train de devenir trop gay pour moi la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Chat_noir, cest possible effectivement.

Ok Nath_ :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA :

C'est toujours mieux que d'être triste...
Oui, je sais, elle est facile.



Nath_ :

Mais non, la chasteté absolue est, à mon sens, une pure connerie, sauf si (comme près de 2% de la population) on est asexuel, c'est à dire dépourvu totalement de désir (pour l'un comme pour l'autre sexe).

Le mieux reste l'équilibre et l'épanouissement.
Equilibre : ne pas être dégouté, se sentir coupable de son désir - ne pas non plus être un obsédé.
Epanouissement : satisfaction de ses désirs et de quelques uns de ses fantasmes (ceux qui sont réalisables sans dégrader ni trahir l'un ou l'autre... l'échangisme est à oublier).
Pour renouveler son désir, il faut une modération, laisser une certaine frustration qui le génère.

Le sexe, avant d'être un produit de consommation, une norme ou un besoin, est surtout une pulsion créatrice de vie. Pas seulement dans le sens de la procréation, mais dans le sens où la libido est en corrélation avec le désir de vivre.

Je sais que tu sais tout, Nath_ ; c'est juste pour étaler ma théorie même si je ne peux pas me targuer d'avoir de la pratique.

J'aurais envie de dire "ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces", mais je doute que ce soit très flatteur ni très à propos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

précisément tu es jeune tu vas tout expérimenter, moi je suis un peu lasse parfois de tout cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''mes blagues salaces ne traduisent pas ma misère sexuelle, mais mon appétit : à table !!!''

Nath_
Je ne vois qu'un seul plat pour calmer ta faim : la langue de boeuf à la sauce piquante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou une bonne cote de porc bien cuite ou du saucisson ou un Jambon beurre ou de la Saucisse mais cacher le porc sinon Hlam!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_ :

« précisément tu es jeune tu vas tout expérimenter, moi je suis un peu lasse parfois de tout cela... »

Oui, je conçois que "ça lasse", héhéhé !

Mais non, je doute que j'aurais l'occasion de tout expérimenter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j ai horreur des mythos"
remarquez, quelqu'un qui dirait "j'adore les mythos" semblerait un peu tordu...

Forums

partagez et débattez