j'aimerai comprendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA désolée d'avoir un minimum d'intégrité et de refuser d'avoir des contacts avec des gens qui haït des gens de mon espèce.
Si je sais que quelqu'un est profondément raciste, de part mes origines,je ne me compromettrais pas avec ce genre de personnages.

Si encore elle s'en fichait de sa culture et de sa religion mais ce n'est même pas le cas et quand à l'autre, dès qu'il peut, il cite des thèses négationnistes, racistes et antisémites à connotations vieillle France.

N'est-ce pas un manque d'intégrité d'accepter de parler avec ce genre d'individus?

Désolée de paraitre égocentrique et en fait même pas, je n'ai pas à m'excuser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi il me paraît assez inconcevable de me rapprocher de qqu'un s'avouant ouvertement raciste, antisémite et en outre négationniste. C'est un pur manque de respect envers soi-même, sa culture et sa famille (d'autant plus ses ancêtres ont été touchés par la Shoah...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours leche cul a ce que je vois cette tris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris j'ai pas compris pourquoi tu t'excites sur moi...
Je crois qu'on est d'accord sur ce coup la...

T'es chelouuuuuuuuuuuu ouate!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan je comprend pas la....

Comment un antisemite pourrait etre ami avec un juif, etant donner que l'antisemite n'aime aucun juif?
Mise a part si ild evient ami avec un juif sans pour l'autant l'aimer...
Hum....................difficile a croire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est marrant Beko...ta théorie résume mon ex-situation(bien kje n'étais po antisémite à la base...Oh attention hein?!). Résultat des courses, je suis ni chez les libéraux, ni antisémite...chuis juste retournée d'où je venais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais également ces deux personnes... La fille en question ne cherche pas à choper les mec (de toute façon, elle n'a aucune chance à moins de... Tris, tu vois ce que je veux dire...) Le fait est qu'elle recherche ceux qui sont aussi superficiels qu'elle, même s'ils sont antisémites. Ce qui compte pour elle, ce sont les gens qui ont de l'argent. Mais le pire, du moins à mon sens, c'est que lorsqu'il fait une blague antisémite, elle va rire à sa blague, même si elle n'est pas drôle...

De même, se vante-t-elle d'être juive alors que rien dans son comportement ne le laisse à penser... Pour elle, je dirai qu'être juive c'est une façon de se vanter, comme le fait d'avoir de l'argent...

Lui, il passe son temps à dénigrer les juifs, les noirs, les musulmans et tous ceux qui ne sont pas comme lui... Il me rappelle presque un gars en terminale qui a sorti à Teddy (que tu connais, tris): "nous n'avons pas les mêmes valeurs"... Il semblerait que ce qui rapproche Julie de Gabriel, ce soit l'argent... Mais cela n'excuse pas pour moi le fait que Julie qui se vante d'être juive accepte de ce "copain" qu'il dénigre les juifs...

Cela prouve seulement pour moi qu'elle n'a aucune morale. La question à se poser c'est ce qu'elle aurait fait si elle avait vécu pendant la seconde guerre mondiale... Pour moi, elle aurait éété capable de renier ce qu'elle est pour vivre, quite à collaborer et vendre des juifs...

Julie, si tu lis ces lignes, je suis entièrement d'accord avec Tris... Dès que je t'ai vue, tu m'as donné envie de vomir... Et pour avoir eu, l'espace de quelques jours envie de savoir si malgré les apparences tu avais un coeur, je peux dire que ce n'est pas le cas... Tu es une carapace vide et sans intéret...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Julie à ce que je vois tu es déjà jugé!!! moi je vois en julie bien de simple mortel, ceux qui ont peur de na pas être comme les autres, qui a surment le béguin pour le mauvais type, qui doit se dire j'ai tellement entendu de gens parler ainsi des juifs, des noirs, des musulmans ect....... et chez les autres c'est pareil des noirs qui aiment pas les blancs, les juifs, les polonais les crabes farcis...ect ce n'est pas la faute de julie si son comportement ne plait pas, puisqu'il n'a jamais plus à CERTAINES qui sembleraient être des modèles de droitures, pas que le fais d'être juive et de ne pas comprendre que l'on puisse accepter se comportement venant d'une compatriote ce que je peux comprendre......mais cela

Julie, si tu lis ces lignes, saches le, tu me dégoutes. Tu me débecquetais déjà au temps du lycée mais là, tu me donnes envie de vomir.

C'est de la haine et tu n'es pas mieux que cet Antisémites qui crache sur tout ce qui bouge car il est ignorant de ce que c'est d'être juifs, musulmans, noir, girafe ou je ne sais quoi d'autres... ce mec à peur de ce qui est différent de lui, est ce comme dis Beko le bon moyen? ou simplement de lui prouver avec INTELLIGENCE que toi la juive, ou la noire, ou la musulman, et autres que OUI je suis différente de TOI mais le sang qui coule dans tes veines et dans les miennes est rouge, et que tous les deux nous finirons poussière!!!!
Nous sommes à la même enseigne!!!!!!!!
Je dis pas qu'il faut baver sur l'idiotie humaine, mais remettre les points sur les I....
Mais aussi avez vous pris le temps de savoir pourquoi il pense ainsi? et pourquoi elle agit ainsi?
je crois que cela pourrait vous apporter un peu plus de maturité d'agir ainsi, au lieu de vomir ainsi de LA HAINE POUR JULIE...........
Assayez de vous mettre à sa place, facile de dire "tu es une pourrie" juger c'est facile, mais les mêmes mots que vous utiliser servirons à vous juger ( je parle pour Tris) pour qui il est facile d'écraser à tout va ceux qui sont différent et pensent diférement qu'elle.
Heureusement pour les juifs que tu sois de leur côté!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NessG-1

Mes theorie sont toujour efficase, si Dieu me donne le pouvoir
de diriger, en 1 semaine tu veras tout les changements lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai la theorie de mon prof de lycee je sais plus sont nom mais il bavait bcp d'ou le surnom de trotinneur de pluie va savoir PKOI ?????


il avait une theorie pour tout expliquer qui se resumait en une phrase



"Y a rien a comprendre"


voila tu as ta reponse

Forums

partagez et débattez