Je buterai bien son mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est toi que je vais buter si je continues à lire tes conneries au lieu de prendre des appels depuis ton lit d'hopital !

Smoska, la plus grande arnaque professionnelle du 21ème siècle, même JDA il y croit à moitié

je l'ai pas encore appelé je vais le faire dans l'aprèm, tu reviens demian où jt'envois quelqu'un pour justifier tes arrêts ??? hihihihihihihihihihihi

Y. est plus fort que toi SMOSKA surveilles bien tes fesses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non dahaka, en fait je pensais plutot: qq un aurait-il envie de buter mon ex...ca m'arrangerait en fait... Mais ta solution ne pmanque pas de piquant
:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est elle le probleme pas lui...

demande toi plutot pourquoi tu n'as pas remarqué avant qu'elle n'etais pas pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

projet ambitieux mais de qui parle t on?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus je naurais jamais dit "à"... mais "de"...et toc :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska ca doit faire 5 ans que je le connais ca fait 5 ans qui s'vnr apres ses meufs....



Parait il que c'est comme ca qu'il a commencé Joey Starr ^^ fait gaffe tu risques d'avoir la meme carriere :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tant de violance?
nous vivons dans un monde de brutes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24 dans un premier temps... Fais des bisous a Fat Sam et Jeovise Nadia

Keissar effectivement c'est lui le probleme... Elle elle est bien...

Avant j'ai CRU qu'elle n'etait pas pour moi... Maintenant je sais que si... L'histoire de ma vie quoi...

Jon92 peu importe de qui on parle...

Banality je ne me le souhaite pas... Mais c'est vrai que relationellement parlant... Rien n'a changé!! :(

Koks.. On me prend pas mes meufs a moi... J'ai juste fait la betise de la laisser...

Pffffffffff tfacons vous pouvez pas comprendre!!! Vous avez rien compriiiiiiiiiiiiiis!!!!

Forums

partagez et débattez