Je buterai bien son mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles bien sont avec des gars chelou et les gars bien avec des meufs aussi chelou! c'est toujours comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tant de violance?
nous vivons dans un monde de brutes...


*****Adieu evolution!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR Fat Sam c'est très bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

totine ,qu'est ce t'en sais que son mec est pas bien?

Psartek ,hé t'es là toi ;)

mack 24 jte previendrait quand j'aurais trouvé a qui tu ressemble


et pour la fin, Smoska ... tu a fait la betise de la laisser ... c'est ce que tu dis.mais si tu l'a fait au final tu avais quand meme des bonnes raisons.ou non.ou j'en sais rien.


en tout cas, la mailleur solution,c'est de lui demander ce qu'elle veut vraiment,et ne pas en faire qu'a ta tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais moi aussi je buterais bien son mec
...........................;

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Non mais smoska j'ai mis juste une citation que j'avais trouve et qui en effet n'est pas tres marrante.

A partir de la je vois 2 cas de figure :

- Son mec est champion du monde de kick boxing, il te bute toi, et donc en plus de tout tu te fais humilier devant tout le monde.

- T'es plus fort que lui, tu le butes, et apres la meuf va voir son toutou, et toi tu passes pour une brute.


Ma solution ?

Oublie la, et PASSE A LA SUIVANTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qu'elle veut vraiment on s'en fout!!! Elle se rend pas compte de ce qu'elle veut!! Et puis c'est tout!!

Mais a dire vrai... Aux vues de certains nouveaux elements (et quelques marques d'irrespect flagrantes), peut etre que ce qu'elle veut sera ce qui me conviendra...

Bref... Buter son mec => Amusant

Courrir apres => Pas mon genre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi smoska...

hello sawah...;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous aimez bizarrement. Quand on apprécie qq, l'essentiel est de le savoir bien sur tous les plans. Le reste importe peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un appel au meurtre là ou je rêve ?

"J'ai juste fait la betise de la laisser..."

si tu l'as laissée, c'est qu'elle ne te convient pas. Zappe, parce que les plats réchauffés, c'est pas bon.

Forums

partagez et débattez