Je buterai bien son mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah,

Je parle en général après je sais pas ce qui se passe dans cette histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est hyper utopique ca Dahaka, c'est soit tes heureuse aec mi, soit je ne te souhaite que des problemes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24 ressemble à rien...

Ecoutez bien les jeunes surtout toi toi SMOSKA, je vois ta face de hyène H24 en ce moment, alors si c'est pour lire tes posts de j'ai mal à mon petit coeur qui saigne de douleur parce que je suis qu'un petit canard gentil qui a des sentiments et j'ai peur d'être triste.... merci d'éviter de m'en parler avant comme ça je découvre en même temps que tout le monde.

Alors "je ne sais pas" qui est la personne féminine concernée mais si elle pouvait faire preuve de bon sens à l'égard de ce jeune à la limite de la perdition, ça rendrait grandement service à mon état mental, je me porte garant de tout débordement de sa part dans la limite d'un mois après plus aucune garantie ne sera assurée.

En espérant avoir fait avancé le problème et sauvé la vie d'un jeune opportuniste, je souhaite une bonne journée à la personne concernée avec le sourire, qui ressemble à rien non plus évidement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka ça n'existe que chez toi des sentiments comme ça, je suis bien placée pour le savoir que tu peux passer d'un sentiment à l'autre, d'une extrême à l'autre.

Et Zombi certains plats réchauffés sont encore tellement meilleurs que tout frais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non smoska, juste raisonnable, et un brin détaché. S'il y a bien une chose essentielle dans toute relation (amoureuse ou pas), c'est la réciprocité, tant au niveau de la nature de l'interaction que de son intensité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi dis ca a Picard... Le rechauffé c magnifique!!! Les erreurs sont deja faites!!!!

Bon il s'avere que ce rechauffé la me semble a present avarié...

Mais la c'est parceque je suis un peu dégouté en fait...

"- C'est fini avec lui...
- waaa super!!! on se capte alors?
- heu non la je suis avec machin je peux pas trop parler... J't'expliquerai..."

Wéoké ouais!!!! Explque moi!!

Bref... Tout ceci n'est qu'un gigantesque farce... Et moi? Son dindon...

P.S.: Dsl pour les fautes de frappes... J'ai un clavier de crotte ici!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton poste ressemble un peu a celui de Angel22 que sa non-juive à larguer......


mais bon vous etes des hommes et je vois que vous etes des femmelettes a venir pleurer sur forum

je crois que de nos jours, on trouve vos bourses moins plaine messieurs


mdr....................................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou apprend a ecrire "pleines" et ensuite je te montre mes bourses si tu veux... On verra qui est la femellette :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi belle-maman elle me dit : "suis le, il te fuira, fuis le, il te suivra"
voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

""A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.""


Même pas cap.........si ? Y'a moyen d'avoir une photo svp ?

Forums

partagez et débattez