Je buterai bien son mec...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Oulalalala des qu'il y a un sujet sur les meufs, les meufs aiment bien chambrer a ce que je vois.

SaWaH,

Je te rassure je n'ai encore jamais frappe une femme dans ma vie, alors meme que certaines l'aurais bien merite, lol ;-) Psartek explique lui suis fatigue...

Quand a ma vie privee, t'inquite pas pour moi, ca va, d'ailleurs meme ma photo la que tu vois a ete prise par une meuf avec qui j'etais sortis. Enfin bref tu peux croire ce que tu veux je m'en bat les cocotiers...


ah et puis une derniere chose :

Rebechou et SaWaH, aussi haut que vous soyez place vous peterez jamais plus haut que votre cul, ne l'oublier pas ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

""Une balle dans la tete du mec, et pour la meuf, des coups de bates de baseball dans la tete...""

A te lire, je me suis immaginé Harry Potter (parce que tu lui ressembles un peu) allumer un mec avec un magnum et mettre à sa nana des coups de battes dans le crane...c'est pas très crédible en effet.

Ouuuuh monsieur est un gros duuuuuur !





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou et sawah
"aussi haut que vous soyez placé..vous peterer jamais plus haut que votre cul..;ne l'oublier pas"


ben quoi c'est tes hormones de males ambiluant qui fait ressortir ton caractere juvénil d'effronter..
si a chaque foi que des meufs s'expriment ca te plait pas a toi ou a tes potes
faut que tu cherches a te faire soigner le mental...mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soks

"quand a ma vie privée,t'inquiète pas pour moi ,ca va,d'ailleur meme ma photo.. a ete prise par une meuf..."

serieux t'as besoin de te justifié...pti mec!!!!


mdr........................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACK24 jsen on va s'entendre toi et moi

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Rebechou,

Tes "mdr" a la fin de tes messages me font vraiment rire pour l'occasion, serieusement.

Pour le reste cocotte, si t'a vraiment envie de sortir avec moi, il t'en faudra plus pour me seduire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah KOKS

que dois-je te répondre...ah si

donc,t'as une imagination tres fertile...pti mec

tu me fais bien rire c'est vrai

ben,j'ai pas trop envi de sortir avec toi,par contre je herche un gigolo pour divertir les incultes ou mes soirées folles si ça t'interresses fait moi signe

PS:je paie au blak comme ça,on evite de se faire prendre,le seul hic c'est qu'il faudra éviter que ta cops te prenne en photo

la pour le coup,c'est vrai tu as raison je suis ...MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sujet extraordinaire...
ça partait pourtant d'un sentiment louable, tuer le mec de la fille qu'on convoite, et on en arrive à du n'importe quoi.

heureusement que koks est le mec et qu'il recadre un peu le sujet!
he's like BANG, putting a fuckin' hole in your head and then beatin your lady down with a baseball bat!
this is so gangsta, 'nowmsayn!

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Pour ta proposition, desole Cocotte mais j'ai autres choses a faire qu'aller divertir tes petites copines.

Mais en lisant tes messages, je pense que tu dois etre en manque grave, bon peut-etre que t'es dans ta periode la, ce qui expliquerait cela...

En tout cas si tu es demandeuse a ce point, t'inquiete pas j'ai ce qu'il faut la ou il faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koks pti coco


oh t'es entrain de relater tes bijoux de familles comme un trophée


arrette j'en peux plus maintenant j'ai envie de ......vomir (lol)

n'oublie pas je vois tout ,entend tout....pti poulet

Forums

partagez et débattez