JE CROIS EN LA VOYANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que certaines personnes ont ces dons de médiums qui font qu'on peut etre très surpris
moi meme je suis étonnée mais plusieurs personnes m'ont dit que j'avais un don puissant
les forces négatives qui m'entourent m'empèche de le dévelloper, mais j'y arriverai un jour
dans votre vie, au moins une fois vous avez fait appel à un médium ou pas ?
Moi plusieurs fois, et j'adore, mais à doses réduites et avec limites.
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidée ds ce milieu , et ne croyez pas qu'il y a que des charlatans, c'est comme partout ! ni + ni -
merci à tous de m'avoir lue et grosses bises.
Partagez-vous ma passion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu veux te débarrasser des forces négatives qui t'entourent, tu devrais quitter ce forum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, maintenant on la refais mais on remplace ''medium'' par ''prof de français'' !! Alleeeeez !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne la partage pas du tout

c'est de l'idolatrie pure et simple et c'est aussi considéré comme une association !!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est assour, mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, ma pauvre Florette...ne me dit pas que tu payes qqun pour te raconter des histoires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON ce sont tous des demeurés, et des malades du cerveau, ils vous racontent ce qui vous plaies, et c'est Satan qui est derrière eux...................et je sais de quoi je cause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ça me rappelle quelque chose... Tu n'aurais pas participé à des séances de spiritisme dans ta jeunesse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait cher Tsimbler, j'y travaille, j'y pense ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'étais sure que je recevrai un mess ds le genre, svp on s'calme,

"c'est interdit ds la torah"

okey okey,
il se trouve que j'ai pas ce tabou de tout sencurer
surtout que c'est une passion

au fait je sais qu'il y a des feujs mdrrrr qui ont des brosses à dents en poils de porcs,

allez, lachez les rires !!!!

et la thora dit que ///// ETC ETC
PAS DE VOL PAS D ADULTERE PAS DE VIOL lol
etc etc

LIBRE je SUIS LIBRE, toda toda !!!!

Forums

partagez et débattez