JE CROIS EN LA VOYANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikou amandines, ba des forces malefiques koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais j ai une ptite question comment expliquer vous que certain rav puisse eclaircir l avenir?" il y a des personnes qui se sont tellement rapprocher de hachem qui ont le rouah hakodech donc ils voient des choses que le commun des mortel ne voient pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il existe un site de la kabbale dans lequel ta vie t'es racontee.

Une collegue de bureau a eu un acces dessus et m'a raconter mon passe, puis elle allait enchainer mon avenir, je l'ai stoppee net.

C'est une connerie de chercher a connaitre l'avenir, ca gache la magie du present...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors elle est ou la différence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette


R_U_T_H, t'as du tomber sur des gros charlantans toi.


__________________j'ai pas parlé justement de charlatant mais de fausses vérités ce qui est complètement différent, quelque soit le voyant c'est toujours des mensonges et des semis vérités...............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne

Assour d'y croire ? Soi on croit soit on croit pas, mais il ne peut pas y avoir de péché dans la croyance même en quelque chose, du moment que ca ne va pas à l'encontre d'autres lois, ou alors j'ai loupé un épisode.


_______________le 1° des commandements ça te dit quelque chose???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

y a des personnes qui se sont tellement rapprocher de hachem qui ont le rouah hakodech donc ils voient des choses que le commun des mortel ne voient pas


________________OUI comme Joseph en Egypte, quand ça sert hashem il donne de pouvoir voir et comprendre les choses qui appartiennent au futur, mais si celà est important pour son oeuvre.................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"_______________le 1° des commandements ça te dit quelque chose???"

Oui je connais tu dosi faire allusion à :
(I) Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude

mais tu sais il y en plus que cela en tout, faudrait pas en oublier en cours de route...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H, je faisais juste remarquer que je trouvais bizarre de dire que c'est bien connu qu'il est interdit de croire à la voyance alors que j'ai jamais entendu ca nulle part... rien de plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore faudrait-il que l'avenir se connaisse lui-même...

Forums

partagez et débattez