JE CROIS EN LA VOYANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais je plaisante pas ! Ca me rappelle des séances de spiritisme effectuées dans la salle de bain d'un appartement cannois avec une poignée de jeune fille terrorisée, dont l'une d'elle dis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups petite fausse manip.

Je disais donc : dont l'une d'elle disait qu'elle avait déjà réussi à voir le diable dans un miroir...
A l'époque j'étais morte de peur, maintenant ça me fait bien rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette: tu places la barre tellement haut faut dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est sur t'as un don puissant!! ça ce voit tout de suite d'ailleur!

t'as le don de casser les couilles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois à l'astrologie comme science oui, je crois que les astres influencent notre environnement et par ricochet nous influence nous aussi, mais je ne crois pas à la voyance.
connaître mon avenir ça ne me dit rien,ça forme la résignation, mon avenir au lieu de le subir, je préfère le construire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imagine, Florette, tt l'argent que tu peux sauver si t'arretes les mediums...interessante non? et voila, je te pas donné une sermon, je te donné un idée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si toi tu CROIS EN LA VOYANCE dis toi que ton interlocuteur VOIS EN TA CROYANCE."


Excellent Fanny...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta plutot un don a raconter des connerie florette, de + je sais pas qui ta parler de tes forces mais il ta bien couillé ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement (avant tout pour pas que l on me foudroye je suis ok il est assour d y croire, ca c dit c fait ) cela dit ....certaines personnes de mon entourage on déjà été voir ce genre d energumenes certains sont d charlatans certes... mais il est vrai que d autres ont un reel dons de voyance d'après les histoires que j'ai pu entendre !

mais j 'ai une ptite question comment expliquez vous que certains rav (principallement le rav pinto) puisse eclaircir l avenir ... ??

ps : quelqun prend attention à son horoscope ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"avant tout pour pas que l on me foudroye je suis ok il est assour d y croire, ca c dit c fait"

Assour d'y croire ? Soi on croit soit on croit pas, mais il ne peut pas y avoir de péché dans la croyance même en quelque chose, du moment que ca ne va pas à l'encontre d'autres lois, ou alors j'ai loupé un épisode.

Forums

partagez et débattez