JE GRIFFE.../JE CARESSE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je kiffe à mort un mes avec qui je bosse, je sais même pas si il est gay ou hétéro mais j'ai mis en action ma tactique préférée de séduction : 1. Je griffe 2. je caresse 3. je griffe... etc... 12. Je cueuille !

Par exemple, à la machine à café je l'ignore complètement en parlant exclusivement à une copine, le lendemain je passe dans son bureau, super sympa, le surlendemain je passe sans le voir, très affairé, etc...

Je sais c'est une technique vieille comme le monde mais je dois dire que ça m'a réussi plusieurs fois !
Bon, le cas a l'air assez compliqué, je l'avoue mais je vais essayer de me tenir à cette stratégie.

Avez-vous des conseils à me donner pour peut-être peaufiner ce genre d'approche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est surtout très féminin comme stratégie, nous les garçons, qu'on drague des filles ou d'autres garçons on est plus directs en général...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais toi plus sensuel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est risque comme approche azzrael...
1. Je griffe 2. je caresse 3. je griffe... etc... 12. Je me prends une grosse baffe dans la gueule !...
moi si je serai toi, j'irai franco,sans jouer ma mijoree, en etant sympa avec le gars "que tu kiffe (rire rire)". si il te trouve tres moche (pour lui j'veux dire), et bien il dit non, et si il dit oui tu peux aller au cinema et plus si affinites, si tu vois ce que je veux dire...( rire).
ne joue pas un jeu azzrael, joue plutot sur ton physique, qui n'est pas aussi ingrat que tu le dis, mais bon on a pas a etre un adonisse pour etre heureux non plus. donc montre toi a lui comme tu es, il te montrera en lui meme ce qu'il est aussi. et la peut etre connaitra tu, enfin, l'amour que je te souhaite, ainsi qu'a tout ceux du forum bien sur
chuis la toute emue la...
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je griffe, je mord, je cresse mais je ne fume pas, et ne bois pas.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya tellement de gay aujourdhui ou plutot ya tellement de gay qui peuvent vivre pleinement leur omosexualité que ...... c bon fonce . propose lui d'aller voir pédale douce chez toi un soir sur ton écran géant .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a parler de cette maniere Azzrael tu encre dans leurs positions les homophobes, a t'ecouter, et si j'etais borne je serais d'accord avec eux.
As-tu relis ton post?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous voulez un jour avoir l'incroyable honneur et l'epoustouflante joie de pouvoir mettre une fille aussi belle, amusante, intelligente, sensuelle, sexuelle, sauvage, genereuse, et ravisante que moi dans votre lit.
Une seule chose a faire, comme le dit si bien mon nouvel idole et mon nouveau fantasme le Dr TROY (majuscules obligatoires...j'en bave) :
SOYEZ SUR DE VOUS, montrez nous que vous etes des hommes et que VOUS SAVEZ CE QUE VOUS FAITES. Donc il faut etre tres tres direct mais avec du tact et de la douceur.

Les lionnes ne couchent qu'avec le lion dominant celui qui est le plus sur de lui. Les autres lions se retrouvent a coucher avec les hyenes.... A vous de voir hyenes ou Lionnes.

Miss TrickElla

Forums

partagez et débattez