JE GRIFFE.../JE CARESSE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci parceque mon graveur est niqué et que je dois le filer à Karim pour qu'il le grave quand il a le temps. (la 3 est démente,des fois j'aurai bien aimé comme toi avoir 18 ans dans les années 70)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ici on se souvient de ma "petite frimousse" c'est le principal.

(oula j'écoute Mr Gainsbourg chanter """en life"""" "la javanaise", c'est quelque chose... !!! ) C'est ce qu'on appel des propos hors sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la 3 c'est 'viens t'asseoir sur le banc de ma vie" si je me trompe pas??? oui, j'adore, c'est vrai y a pas de "riffs" de guitare comme dans le rock and roll, mais c'est tres beau, et les paroles sont belles.
j'aime la 7 "tiens c'est chouette" qui nous offre une michelle torr plus dynamique, souriante, gai (rire rire).
qd je l'ai vu a l'olympia en 78, c'eatit genial. j'en ai encore des frissons.
ah michelle, la grande oubliee de ce nouveau sciecle (bien que je l'ai vu a l'olympia en mars dernier mais il y a avait presque personne...degueulasse l'attitude des gens quand meme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il y a beaucoup de juifs qui ne respectent pas la torah" exact Cyrilette! mais dans ce cas, explique moi comment on peut se prétendre juif? je ne parle pas de détails mais tout de même je considère qu'il y a certains commandements qui sont important à respecter pour quelqu'un qui s'affirme juif. enfin voilà, moi je ne fais que donner mon avis et mon but n'est pas de me faire des ennemis sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah:
toutes mes excuses, je parlais de véritable travestissement et pas de déguisement pour Pourim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci teter de tes precisions, moi je sais pas tout ca car je suis pas juif (juste mon ami) donc je te fais confiance la dessus
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour votre gouverne, quelques nouvelles de mon coup.

Je continue à griffer/caresser et le mec m'a l'air un peu à cran. je sais c'est juste une impression mais il a l'air vraiment à cran (exemple: il est super timide mais il a osé couper la parole à une copine qui me parlait pour me demander si j'étais libre pour la cantine et comme j'étais déjà pris (réellement) j'ai grrrriffé... la gueule qu'il a tiré !

je la sens frisou celle-là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... au fait salut à tous et à toutes. je fais shabbat ce soir (vu que je dine chez ma mère).

alors shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael, fais gaffe.. tu joues avec ses nerfs et... peut etre sussi avec les tiens... mais bonne chance tout de meme, david et moi te voulons heureux.
tu vas a l'insolite samedi soir? on y sera avec fabienne et la grande gaelle.
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey azzrael,
on t'as pas vu samedi dernier?... au fait y a jean claude qui te cherche, je lui ai pas file ton numero mais il fait un max la gueule.
et mon cd???
bises,
cyri

Forums

partagez et débattez