JE GRIFFE.../JE CARESSE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yes EllaElla, enfin de retour !!!

Amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy

Dany Brillant quand il voit les yeux de nanah il est amoureux mais moi quand je vois ta photo je me demande qui se cache entre tes jambes pour que tu fasses cette tête sur ta photo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Le lion dominant...moue moi je préfère la gentille hyéne rieuse, elle est moins... jmlapète... Chacun ses goûts et arrêtes M6!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala je ne te vois qu'avec un lion mais quoi que en regardant de plus pres tu as un petit air de hyène. Ca demande reflexion.

Peut etre nanah est un peu des deux !
Vous etes bien proche tous les 2 ça cache quelque chose qui m'intrigue beaucoup. Y aurait il un couple sur ce forum? nanah et mazala qui se font les yeux doux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rugis de plaisir quand je voix ton regard mazala ; )

jesus marie jospeh n'écoutez pas ce que je v dire
" mazala j'aimerai tan poser mes pevres contre les tiennes " ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, tu es une mega mongolienne qu'est jamais redescendue d'un mauvais trip d'exta. Si tu trouves mon physique "ingrat", regarde-toi dans une glace pour commencer ou sur cette photo ou tu t'imagines peut-être être une fleur parmi les fleurs ou encore regarde ta carte d'identité à la rubrique "date de naissance" car comme on dit "à la scène comme à la ville, le temps joue pour moi".

Je n'ai aucun conseil à recevoir d'une vieille tantouze sur le retour en matière de drague, je peux d'ailleurs te le prouver !

merci A Mordhy mais le "rentre-dedans" n'est pas mon style mais c'est sympa comme conseil de la part d'un hétéro (dommage).

Eteex, je ne vois pas en quoi je serai responsable de l'homophobie ! C'est plutôt Cyrilette qui à mon avis donne une super mauvaise image des gays

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ellaella nooooooooooon je suis démaqué...

Babossa je suis à plus de 4000 bornes mais je suis ptet une fausse fiche c'est ça moi aussi....mdrrrr

J'aurais vrmt tout vu et tout entendu ici...loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Mordy, voilà de la drague qu'elle est vraiment originale ! l'te pose ma plèvre contre la tienne et on respire un bon coup ensemble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael si tu savais le nombre de fois que jme fé draguer par des gays . le plus souvent à mon boulot , pour qu 'il n y ai pas d'amalgame je suis forcer de faire la grosse voix lol .


la toya oui allons faire de la plonger sous marine lol

Forums

partagez et débattez