JE M'épuise petit à petit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'était qu 'un au revoir qui aura duré une demie journée mon ptit Garry, tu vois écris quelque part ADIEU ??????
relis un peu si tu n'es pas trop naze du cerveau, ya écrit :
AU REVOIR, donc le retour de la personne est certain, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un au revoir d'une demie journée : elle est bien bonne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette t'es vraiment du n'importe quoi toute entière!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette t'es vraiment du n'importe quoi toute entière!!!

de L-Keren

Mais ça va pas ?
Vous me suivez partout, vous m'avez prise en gripe, c'est plus que n'importe quoi ça aussi, non ????

ri di cu le !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

ça t'étonne tant que ça d'être prise en grippe par tant de monde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui chat noir, ça m'étonne, je suis pourtant pas si affreuse que ça, mais bon, vos jugements sont bien sévères je trouve !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te juge pas florette j'ai pas pour habitude de juger les personnes que je connais pas, mais je constate par tes différents posts que tu dis souvent n'importe quoi juste histoire de te faire remarquer...

Arrête de te plaindre si quelqu'un de prend en gripe c'est que tu le veux bien, soit un peu plus intelligente sur tes posts et tes commentaires au lieu de toujours jouer à la folle et dire des conneries et les gens te prendront peut-être au sérieux mais perso je pense que tu le fais exprès et que tu cherches ce que tu sèmes c'est pour ça que je te plaindrais jamais...

Ce forum est pour toi un exutoire de conneries, continues si ça te plait mais te plain pas derrière!!!
ASSUME L'IMAGE QUE TU T'ES DONNEE!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

On peut très bien être agaçante sans être pour autant "affreuse".

Je suis peut-être sévère, mais moins que beaucoup d'entre nous.

Je laisse souvent une porte de sortie à mes "victimes".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, déjà, l keren est complètement débile, mais ça, ça m'étonne pas, elle a cas s'en prendre à d'autres cette grosse jalouse, des cas sociaux sur le forum c'est pas ce qui manque,
passons ...

chat noir, t as l'avantage de tes diplomes et ça fait de toi quelqu'un de crédible en général, c'est plutot moins désagréable que les personnes insultantes et mauvaises, comme ci-dessus, bon, tout ça pour dire à celles qui me prennent la tete qu'elles arrettent un peu leurs conneries parce que elles memes ne tournent pas rond, c'est évident ...

Les petites gamines qui règlent sur le net les conflits parentaux ou autres, dehors ! je suis ni votre amie, ni, et encore moins votre mère, okey ???

voilà qui est dit ! Non mais !!!

C'est quoi ces gens, mais d'où ils sortent ??????

Forums

partagez et débattez