JE M'épuise petit à petit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais surement entamer une cure de désintoxication de forum très vite, ça me gave.

Pour votre plus grand bonheur, je vais trouver un autre passe-temps, oufffffffff !!!!

Ce que je n'admets pas c'est qu'on puisse parler de tout ou presque sur un site qui aurait pu etre génial, mais là, au lieu de ça, on se permet de parler de politique (TABOU pour moi)
d'argent, d'homosexualité, de pèche au gros (t'as pécho ou pas ?????) ... ETC ETC

ya donc PLUS AUCUN TABOU ou quoi ???????

On me repproche de ne pas parler de sujet sérieux, mais là, je meurre de rire !!!

Meme si on est juifs pour la plupart, on n'a pas été élevés de la meme manière et on ne doit pas se mélanger comme ça !!!!

Conclusion : N'etes vous pas choqués par les thèmes abordés sur ces forums ??

Si je parle de crèpes, c'est bien parce que c'est débile, faudrait bien comprendre que je le faisais exprès

en tout cas, je sais maintenant que Faire du Forum peut nuire à la santé !!!

N'est ce pas Sawah ? N'est ce pas Salomé ??


Que les mazos restent, et que tous les autres partent vers de meilleurs horizons, ........ zonzon ..........

AU REVOIR


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas le rapport mais bon ... me met pas dans tes posts pour rien a l'avenir c'est cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette pourquoi tu veux des tabous au contraire faut savoir parler de tout et avoir un avis sur tout...

C'est tjs plus interessant de discuter avec une personne qui n'est pas d'accord avec toi, si tu es d'accord avec tout le monde il n'y aurait plus de discution...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

bon debarras...tu transmet ton trone de reine de popotins et rat gogos (copyright chat_noir) a qui??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

c'est un message subliminal ? les majuscules forment JEM = j'aime ?

J'ai de plus en plus l'impression que tu n'es pas celle que l'on croit et que nous ne sommes pas au bout de nos suprises avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Florette Florette ya Florette!

Bon Primo tu parles de cure de "désintox de forum" ==> pour moi t'es accro au forum ==> y a pas que le forum dans la vie, y a les gens, les garçons, la voisine du palier, le travail, le sport et j'en passe!

2) le "Pour votre plus grand bonheur" est synonyme de manque de confiance et de gros parasite de la société...Bon t'es pas comme ca alors pourquoi tu cherches à véhiculer cette image hein?
Et puis commence par changer cette photo qui donne envie de déprimer!

3) le " même si on est juifs....on ne doit pas se mélanger comme ça!!!!"

==> Euuuh...t'es contre le mélange? T'as déjà gouté Vodka-Redbull?On n a pas été élevé de la même manière que qui?

4) A savoir si je suis choqué des termes abordés ben non, c'est un forum, tu t'inspires, t'expires :D et tu t'exprimes et baraka!
Après t'es pas obligée de participer à toutes les discussions ni de donner ton avis à tout le monde..

Ps: j suis comme chouchou "J'ou ni aucun tabou"

5) Les crêpes c pas débile!! t'as déjà goûté "Msemen" hein?

6) Faire du forum à l'EXCES comme tout d'ailleurs, nuit à la santé


Enfin, Bravo pour le 'AU REVOIR' qui n'est pas du tout crédible puisque je suis certain que tu te connectes plusieurs fois par jour sur ce forum et que tu vas lire ma réponse et même que tu vas te dire "ehh mince il m 'a capté!"

Conclusion: soors, prends l'air, lis, fais des crêpes, etc etc.

Le Florettologue

K.Az.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Tu fais bien entendu ce que tu veux.

Bon, pour que tout soit clair, je vais te donner quelques tuyaux : je vais te dire pourquoi nous sommes pas mal à avoir un minimum d'animosité envers toi.

Tes idées semblent d'un autre âge, tu t'affiches volontière réac et parfois limite facho. Je ne parle même pas de ton racisme affiché et de ton intolérance qui va de pair avec une certaine inculture.
Eh oui, internet peut servir à faire des recherches et se renseigner, il n'y a pas que les forums lorsqu'on a une question bateau du genre "mes hémorroïdes me grattent terriblement, que faire pour me soulager ?".
Si c'est pour de l'humour, encore faut-il que ce soit un minimum drôle, mais ce n'est pas toujours (loin de là) le cas.
ET IL NE SUFFIT PAS DE RAJOUTER "LOL" OU "MDR" POUR QU'UNE PHRASE DEVIENNE SUBITEMENT DRÔLE !

Pour revenir à l'intolérance : tu nous parle de tabous.
Mais pourquoi diable devrait-il avoir des tabous dans un lieu de libre expression ? Pourquoi censurer ? Si tu ne veux pas en parler ou en lire, c'est TON problème, ne joue pas s'il te plait les saintes nitouches ou les ayatollah de la bien-pensance...

Donc, étant donné qu'il y a rarement fumée sans feu, tu comprendras aisément que c'est parce que tu nous les a brisées un peu trop menu qu'on te vanne méchamment.

Un peu de franchise directe sans diplomatie me fait un bien fou !
Sans rancune !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

NETHANEL :

Merci d'avoir pensé au copyright ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me donnes ton abonnement VIP ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On en connait des gens qui ont fait des posts d'adieu ... Et ils sont tous revenus ou presque, sous une forme soupçonnée ou non ...

Forums

partagez et débattez