JE M'épuise petit à petit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette :

1- c'est la première fois de ma vie que je vois une femme soi disant mûre aussi stupide et gamine...

2- certes tu n'es pas mon amie et je ne suis pas la tienne et je pense que cette eventualité n'est même pas à sous entendre...

3- evite de parler des mères parce que tu vas même pas à la cheville de la mienne...

4- question cas social regarde toi dans le mirroir avant de parler des autres entre nous une femme de 32 ans à autre chose a faire que passer sa vie sur un forum (en plus t vip : LA CLASSE!!!) Va t'occuper de ta vie!!!

5- STp, je t'en prie, dis moi de quelle jalousie tu me parles, je me compare même pas à toi t'en vaux pas la peine...


Sur ce je souhaite même aborder un sujet avec toi, tu m'as franchement souléé!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ça continue encore et encore ... etc etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lala relax prenez une infusion au tilleul, non sans blaguer florette je te connait pas mais j'ai pas aimé ton post , je suis entièrement d'accord avec chat_noir , non pas parceque c'est mon meilleur ami mais bon tes idées c'est légèrement de l'abus( cf les taboos) , on peut parler de ce qu'on veut tant qu'on veut , libre aux gens de ne pas lire plus d'une ligne de notre post ou d'y répondre tout bonnement .C'est ce qui s'appelle vivre en toute liberté individuelle pour ne pas dire démocratie car ce n'est pas le bon mot.
Pour ce qui est du rapport entre les diplômes et le fait d'être crédible , laisse moi te rire au nez car nombre sont les membres ici qui n'ont pas forcément beaucoup de diplômes et qui savent mettre en écriture ce qu'ils pensent . Bien se faire comprendre c'est important , c'est pas du " vaz y que jte montre ma culture".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sujet ce n'est pas que Chat noir est ou n'est pas ton meilleur ami, d'ailleurs, aucun rapport, je te rappelle avec le sujet, et on s'en fout...

ce qui m'effraye c'est les sujets où tout le monde se crepe le chignon, ça sert à quoi à part faire monter la haine ?
S'il y avait plus de sencures, il y aurait moins de conflit, et lire certaines personnes est souvent un suplice quand tu vois ce qu'elles pensent pour certaines, ça peut etre choquant, mzis enfin // Le monde est cruel, on a l'habitude ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette:


J'ai précisez " ce n'est pas parceque chat-noir est mon meilleur ami" car certaines personnes du forum le savent et pourraient me prendre pour une lèche botte , ce que je ne suis pas je sais dire merde sans l'aide de personne.

Pour ce qui est des propos " stressants " pour toi peut être faudrai t-il aussi mettre un systeme du genre " âmes sensibles s'abstenir " ou un carré comme a la tele comme ça tu ne lirai pas et tes petits yeux sensibles ne souffriraient pas .

Qu 'en penses tu?

Non mais faut être sérieux deux minutes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

- Le fait que Miss Evaa soit ma meilleure amie, je ne m'en fous pas, donc TU t'en fous.


- La censure n'est pas synonyme de paix. Le problème vient de l'approche de beaucoup de membres qui sont là pour se défouler plus que pour parler, et je ne pense pas que tu échappes au lot, moi non plus d'ailleurs.

D'accord pour éventuellement plus de modération, mais pas sur les textes "tabous" mais sur les textes *racistes*, *discriminatoires*, *insultants*, *haineux*, etc.
Bref, ce qu'il y a dans la charte d'utilisation du forum pour ceux qui s'en soit donné la peine de le lire un jour.

Maintenant, il faut voir aussi que les modérateurs peuvent être débordés par le nombre de messages envoyés et qu'ils soient tentés de ne les lire qu'en diagonale par manque de temps.

PS :

Tu m'avais dit précédemment :
« chat noir, t as l'avantage de tes diplômes et ça fait de toi quelqu'un de crédible en général »

De quels diplômes parles-tu ?
D'une part, je n'ai qu'un Bac S et un DUT info pour l'instant (pour le reste - diplôme d'ingé, je n'ai pas encore fini mon cursus, il me reste cette année).
Je n'ai jamais affiché ça ni sur mon profil, ni dans mes posts... ah ben zut, là c'est fait !
(En y réfléchissant, si, j'ai déjà dû le dire, mais c'était avant que tu ne prennes d'assaut les forums)

D'autre part, la crédibilité de quelqu'un ne se mesure pas par le biais de ses diplômes. Il faut certes avoir un minimum de capacités pour faire des études supérieures, mais pas plus qu'un minimum.

Pour être crédible, il faut être mature et mesuré dans ses propos, chose que les études n'apportent généralement pas. (Je ne pense pas être particulièrement mature, et de toute façon, il est très difficile de se connaitre soi-même.)
de même, on peut être cultivé simplement en étant curieux et en cherchant par soi même.

Rien n'interdit à ceux qui n'ont pas eu la "chance" de faire de longues études de se cultiver, de se construire, de réfléchir, de se remettre en question.

Ouvrez vous donc au monde.
Cherchez.
Lisez.
Réfléchissez.
Respirez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pas assez clair pour moi, et tu ponds tout le temps des gros pavés, ça saoule ...
vas à saint-Paul ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir ,
tout le monde n'est apparement pas en mesure d'assimiler plus de 2 lignes sur le forum ( je vise personne moi) , c'est trop dur tu comprends?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, très bien, je vais faire plus court :

Hahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

je sais pas si tas vu la tête qu'on a sur nos photos mais juxtaposées on dirai des meurtriers enfin , surtout toi.
( ca fait 3 lignes tout rond , oups ça va gueuler!)

Forums

partagez et débattez