Je ne sais plus... Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

ne le prends surtout pas mal, mais je crois que tu n'as RIEN compris à mon post !

Je ne me décris pas (!!!), je relate les "bonnes" excuses que nos chers mâles donnent à leur compagne. Pas seulement à moi, à nous toutes ou presque.

En relisant, tu verras que je n'ai mis que des termes qui s'opposent, pour bien montrer qu'on n'est jamais assez bien pour vous(vos mères vous ont peut-être trop dit que vous étiez parfaits et qu'aucune fille ne vous méritait...) , qu'on est toujours, sauf pour "l'Elu", "trop ceci" ou "pas assez cela", et c'est ça qui me gave.

En l'occurence, et à titre d'exemple, on m'a un jour reproché d'être froide, distante. J'ai appelé davantage, fait plus de câlins (sans tomber dans l'excès inverse, même si je voulais je ne pourrais pas !), et du coup je suis devenue"trop disponible, GET A LIFE !".

Avant, j'étais très grosse. J'ai maigri. On m'a quittée : "tu étais mieux avant" = on ne risquait pas de me la piquer... ou "on sent tes os, là, sur tes hanches, c'est désagréable" ou "Arrête de chipoter sur la bouffe" : ouais, et si je les reprends, mes kilos, qui c'est qui va faire la gueule ??

J'étais pétée de thunes (sale gosse de riche, quoi), donc les mecs me croyaient superficielle. Maintenant, je gagne seule et mal ma vie, je suis devenue, forcément, vénale (alors que je rêve de planter des citrouilles en Corrèze).

Tu vois, Ashkdavid, c'est tout ça, le problème. A part ça, ça va, toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI
Pas besoin de forum, puisque le site tout entier est déjà dédié aux rencontres.
J'ai l'impression de me répéter (je l'avais déjà dit sur un autre post), mais fw est avant tout un site de rencontres...
Pour t'en convaincre, mets des photos aguicheuses sur ta fiche et regarde le résultat dans ta messagerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,
Je fait 1m90,
Je suis riche,
Je pratique...mmh au moins comme toi,
Dans le quartier on m'appel "Big Boss" mais tu peux m'appeler "KasanovaLover".

Mmm, à la lecture de ta fiche, je me demande quel poids tu accordes, justement, à ces critères "d'une autre planètes"?

Mais, tu as raison, beaucoup veulent le "tout-option"...au meilleurs prix et au final ça fait quelques célibataires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne
je comprend ton désarroi ,les hommes disent qu'on est compliqué,
mais eux ne savent pas ce qu'ils veulent ,
ils veulent pas etre seul, etre caliné et d'un autre coté ne pas s'engager ne pas étouffer , ils sont des etres paradoxales!!

pour le physique pareil trop grosse chao , trop mince oups on va me l'a piquer, sois sexy mais pas trop on te regarde ça m'ennerve!!!!!!

le fric parlons s'en ,ils pensent que les filles sont vélales mais on s'en fou ,on veut des petites attentions de tous les jours qui ne sont pas attrait à l'argent!!

oui karo je te comprend et moi meme je suis perdu et pense à m'acheter un chat pour mes vieux jour lol

viens rejoindre les "revolted" lis notre fiche tu comprendras!


en tout cas KARO un conseil ne change pas j'ai mis longtemps à le comprendre mais faut pas se remettre en cause, faut s'accepter telle qu'on est car notre ame soeur ne doit pas vouloir nous changer mais nous accepter!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne : "tu n'as RIEN compris " . Et alors ? Tu veux en plus que je sois intelligent ? Pour quoi faire ? Toute absence de discernement de ma part ne peut que t'être profitable vu que ceux qui disent en avoir une once (du discernement) ne t'ont pas accueillie favorablement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Te prends pas la tete, c une question de CHANCE, certains trouvent le bon a 18 ans, d autre a 30 ans, d autres a 40 ans , d autres jamais.

Certains cherchent comme des fous, n arretent pas de sortir, luttent dans les soirées galeres , font comprendre a tt le monde qu ils aimeraient se caser donc libres a des presentations, et RIEN, d autres au contraire sans faire le moindre effort de rencontre, sorties, trouvent du premier coup (et quelqu un de bien en plus).

C vrai que si tu n es pas difficile (faire attention au physique et situation financiere et sociale), et que tu ne vises pas que dans les feujs, tu auras bcp plus de CHANCE de trouver,
maintenant, dans le cas inverse, si tu es difficile et tape uniquemet dans la communauté et bien la CHANCE de trouver diminue,

C tout simplement une question de probabilté et de hasard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"disponibilité intérieure"

C'est nouveau, ça, Nath ?

Sinon, bonne chance Karolyne, tu finiras par trouver aie confiance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Choussar,

je persiste, on attire les experiences ou les rencontres pour lesquelles on est pret interieurement : quand on est mal on vit des choses moches et quand on rayonne, la vie nous sourit ... bons baisers de tel aviv, surtout depuis que je sais que je peux perdre ton ame (quel pouvoir!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ba dis donc Antonioli ...
dans le genre logique t es pas mal toi !!!
tu dois être vraiment très fort en probas toi !
ouaw, j suis vraiment époustouflée !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Karo, et tu n'as pas des amies (ou des amis) en qui tu as confiance pour t'aider à trier? (et non pas pour te faire sortir à tous prix ou rencontrer n'importe qui).

Il y a des sites Web spécifiques à la recherche d'un conjoint, aussi.
Bonne chance,
Amitiés

Forums

partagez et débattez