Je ne sais plus... Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes parents me l'ont dit, mon rabbin me l'a dit, mes collègues de l'école feuj où je bosse me le disent : TROUVE UN PETIT FEUJ SYMPA !!! (A Dijon, c'était dur, d'où expatriation...)

Et c'est vraiment ce que je veux, si j'avais accepté un goy, je serais mariée et maman...

C'est quoi, le problème ? Il vient de quoi, de qui ? Mecs, nanas ? Qui en demande trop ? Qui a des critères dignes d'une autre planète ?

Trop vieille. Trop grande. Trop petite. Trop grosse. Trop mince. Trop intello. Trop con. Trop moche. Trop chiante. Trop molle. Trop directive. Trop facile.

Pas assez froum. Pas assez riche. Pas envie d'assez d'enfants. Pas assez de m2 dans Paris. Pas assez shalala. Pas assez d'initiative. Pas assez facile.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus il ne faut leur présenter personne avant 10 ans de mariage ou ils vous quitte pour votre soeur (cousine, belle-mère, frère...). Hein, Lawlaw !!!

Et vous ? Ne me dites pas que je suis seule à virer cinglée !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, tu n'es pas la seule. d'ailleurs, mon ami vient de me quitter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne,

la roue tourne : parfois on est seule à crever et parfois on a trop d'hommes dans sa vie...
C'est surtout une question de disponibilité intérieure : tu as déjà essayé de prier pour rencontrer quelqu'un de bien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

je suis sûre que ce n'est que passager, il vous reviendra bien vite, qui pourrait se passer d'une femme telle que vous ? Alors patience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute ton coeur, fait le vide car toi et toi seule sait ce que tu veux, il te faut vivre ta propre expérience sans écouter les autres, pour ma par, mon ex je l'ai présentée 6 mois après notre rencontre ! ERREUREEEEE de ma part j'aurais du attendre encore plus ! Bah oui ma mère a réussie à la convaincre d'aller au shopping, chez le coiffeur, chez .... Là-bas .... Bref, au final je me retrouve seul :(
Merci Immaaaaaaaa mdr
Mes KAROLYNE si sa peut t'aider, TE PREND PAS LA TETE, en + tes mignonnes, ta du charme, voila.... Et ta une belle chatte noir en + fait lui une caresse pour moi, gracias.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'avais ecouté les autres, je me serais marié aux moins 100 fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne : "Trop vieille. Trop grande. Trop petite. Trop grosse. Trop mince. Trop intello. Trop con. Trop moche. Trop chiante. Trop molle. Trop directive. Trop facile.Pas assez froum. Pas assez riche. Pas envie d'assez d'enfants. Pas assez de m2 dans Paris. Pas assez shalala. Pas assez d'initiative. Pas assez facile." Ca fait même pas cinq minutes que je te lis et déja, tu fais tout pour décourager tes potentiels prétendants.

Fortunee5 : Quelle incroyable coïncidence ! Mais as-tu essayé d'enlever ton casque de chantier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAROLYNE

Patience tu trouveras surement le type qu'il te faut....

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ici il n'y ait pas un forum pour les personnes qui cherchent leurs ames soeurs... Serieux, pour un site ou de nombreux juifs sont inscrits ca devrait exister !!!

???


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 ...

Mais de qui je me fiche ?

Ne t'en fais pas, personne ne t'a reconnu... Tu y crois vraiment ?


Le problème avec l'embarras du choix, c'est l'embarras...

Mais que faire Heinrich ?


Tant de questions qui restent sans réponse...



PS : KAROLYNE, tu embrasseras ta ptite soeur Vanessa de ma part...

Forums

partagez et débattez