Je ne sais plus... Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NYCGIRL
effectivement je dois etre une tache en proba et pas logique du tout...
allez je vais penser surement comme toi en recommandant "aide toi le ciel t aidera" ou bien "il faut forcer le destin"... et tout ira mieux...ca c tellement logique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cover

Je ne cherche pas a etre aguicheuse... Donc je ne mettrai pas de photos !!!!

KAROLYNE
Tu es tombee sur de mauvaises personnes, j'espere que tu trouveras vite ton mensh !

AshkDavid tu pourrais peut etre te lancer...

(oula ca y est je suis devenue chatrane !! LOL)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression que tu recherches à tout prix un "copain" ou "l'homme de ta vie" (si tu préfères), mais ne cherches pas, car si tu es à l'affût tout le temps, tu n'en auras pas!

Comme ma cousine m'as dit un jour:
"Ne cherches pas de copain, laisses lui le temps de te trouver".

Tu vas sûrement me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire!

Si tu n'en a pas actuellement, c'est parce ... ne veut pas, pour l'instant, et comme on dit souvent "mieux vaut être seul/e que mal accompagné/e".

N'y penses plus pour le moment, fais ta vie, fais toi plaisir, sors, rencontre tes amis, ....

Mais ne fais pas la bêtise d'aller sur des sites de rencontres, car ça c'est vraiment n'importe quoi (et je tiens à préciser, que je ne considère pas fw comme un site de rencontres), je pense qu'il faut être désespéré/e à un tel point pour faire ce type de démarche, et puis ce n'est pas naturel, mais bon ce n'est que mon avis.

Moi aussi, je suis célibataire depuis un moment, moi aussi j'aimerais être avec quelqu'un, mais je n'y pense pas tout le temps et je me dis que si cela doit arriver et bien çela arrivera, mais continue à mener ta vie, et arrêtes d'y penser même si c'est dur, car sinon tu ne profiteras pas des bons moments qui s’offriront à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, j'aime bien ton concept de disponibilité intérieure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la !!!

Pour une "intello", je dois finalement être un peu idiote, en tout cas mon message est assez mal passé...
Ashkdavid, tu as 100% raison, c'est reposant, continue à ne pas tout comprendre, c'est peut-être toi, "The One" !!

Attention, je n'ai ABSOLUMENT pas dit que je cherchais désespérément un mec, au contraire, je commence à y penser à mon âge avancé (lol), parce qu'on a beau dire, c'est plus rigolo à 2... Je ne suis pas prête pour le mariage, encore moins pour les enfants, j'ai juste envie, comme tout le monde, de partager plus que de l'amitié...

Je mettais simplement l'accent sur le paradoxe entre l'envie de tous ou presque d'avoir quelqu'un dans sa vie et l'acharnement que mettent tous ou presque à passer à côté de belles histoires pour 2 kgs de trop ou une fiche de paie trop maigre...

On aimerait que tout le monde nous "tolère" alors qu'on ne passe rien à personne, c'est CA mon propos.

Gros bisous à tous et merci de votre soutien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI , tu veux que je me lance ? avec Karolyne ? Sans dec ? C'est ton imagination qui te fait dire des trucs pareils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAROLYNE et Hetel, Je ne comprend pas comment une feuj ne peut pas trouver un bon Feuj sur FeujWorld. Il y a pourtant + de 50 000 inscrits, au moins 99% de Feujs.

Moi, je ne suis pas Feuj alors je laisse tomber car FeujWorld, c'est que pour les Feujs.

Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne, j'avais pas vu ta réponse avant que je ne réponde à JOSHAI. Il faut absolument que tu m'envoies un message en privé.. On a certainement des trucs à se dire.

JOSHAI : Il va falloir que tu m'expliques un ou deux trucs ... alors te défiles pas sur le MSN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p les juifs sont majoritaires sur ce site, mais je te demande de revoir tes proportions : à mon avis, nous ne sommes pas plus de 70 ou 80%...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne l'as pas dit mais quand je lis ton message, j'en ai l'impression!!!

de plus tu dis: "Je ne suis pas prête pour le mariage, encore moins pour les enfants, j'ai juste envie, comme tout le monde, de partager plus que de l'amitié..."

"partager plus que de l'amitié" pour moi, signifie partager de l'amour, non?! c'est un engagement sérieux qui précède une histoire sérieuse et donc partager plus de l'amitié!

et là je n'ai rien déformé dans tes propos entre "....", j'ai juste fais un copier-coller!!!

Forums

partagez et débattez