je peut + me passer de vous mes p'tits juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui qui jio ????????

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t pas bete kaubi

la preuve avec la reaction de notre superbe mayane b qui va me sortir une histoire de soutien gorge tout cela car elle a honte de son tour de poitrine

mais c pas ma faute ma chérie !!


lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une analyse interessante, il ya même des choses à garder (en tout cas je suis d'accord avec certaines remarques!!!!)

enfin certaines remarques restent pas tres objectives (surtout ton autodescription... là il y aurait je crois plus de choses à dire, mais enfin....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr
J'espère que Flo appréciera d'etre dans la meme catégorie que moi hi hi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exacte kaubi, et je suis l'une des premières a avoir réagi à son topic... Grrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell arrete les produits dopants, c'est pas bon pour la santé ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a des jours ou on est contente de pas etre juive :-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

tes méninges ont vraiment dû cogiter pour essayer de trouver un truc pas très sympa à dire sur chaque personne du forum.

Moi j'ai juste à reflechir deux sec en te disant que toi aussi t'es marrant avec tes photos ou tu la fais style gangsta alors qu'en fait t'as rien d'un gangsta, t'es pas né dans le ghetto et t'as pas sombré dans la coke en dealant pour en acheter, alors moi aussi je te rassure ca me fait bien marrer ! lol

Petite note pour ta part, ce que tu penses de moi n'a rien a voir avec moi, ceux qui me connaissent peuvent en être témoin.
Par conséquent tu devrais encore aiguiser ton esprit critique au lieu de donner dans la blague pas très drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement les moderateurs ils sont un peu trop cool en ce moment !

mais j'avoue ya du vrai

BIG UP

LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a qui ont vraiment rien a foutre...

Forums

partagez et débattez