je peut + me passer de vous mes p'tits juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis pour qu'on arrive tous à la salle de sport de nell avec une kippa sur la tete . et que devant tout le monde on lui mette une kippa et qu'on disent tout fort " mazel tov pour la convertion , meme si ça pas été facile " .

et oui ce forum est une grande famille qu'on le veuille ou non , je dis ça pour ceux qui sont la depuis un bou de temps . ; )
" il est des notreeeeeeeeeeee il mange du couscous comme les autreeeeeeeeeeeeeeeeeeees "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah
a ce que je voit certains l'ont mal pris (n'est ce pas garry haahah comme quoi j'ai p'tre pas si tord)
tant mieu
ah cet paranoiia juive legendaire !!!!!!

ps a eluna:
c pas tres gentil
pourquoi tant de haine ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy
y a trop d'antismite vars ma salle de sport
donc venez discretement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell tu prends de la créatine? j'espere pas pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell !

Tu es frustré par rapport à ce que je t'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell !

Tu es frustré par rapport à ce que je t'ai dit sur le Cinéma que tu me traites de faux cinéphile ?

En fait, si tu relis bien mes posts, je n'ai jamais affirmé être cinéphile...et je ne me prends pas pour tel !
Quelqu'un qui parle souvent d'animaux n'est pas pour autant zoophile....(bon, je sais, c'est nul ça !)

Et toc ! Mauvaise analyse, t'aurais pu trouvé autre chose ! :D

Mais texte intéressant dans l'ensemble...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel accent? Ou t'as entendu mon accent a la garou?

Oui, quand j,irai voir les parisien Nell, je prendrai votre accent feminisé, bien sûr, en mettant des euuuhh a chaque fin de phrase.

alorseuuuuhhhh, on se reparleuuuhh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon on en apprend sur Nell dis donc! Qui se fait suivre par les feujs amoureux de lui jusqu'a son club de gym, Nanouche...et Yoram vous n,avez pas honte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mordhy...

J'aimerai voir la tête de notre Nell quand vous allez le lui dire

Forums

partagez et débattez