je peut + me passer de vous mes p'tits juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfiou ca colle vraiment dans la vanne sukubusienne la mon ptit nell, jusqu'a en croire que les gens en virent les photos pour tes vannes. T'en as marre de pousser les barres ? ou alors ta meuf t'as basé ? hahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je ne serais jamais anti-noir, de + la photo que j'ai enlevé c'est pas celle dont tu parlais dans ton post.

Celle dont tu parlais est dans "autres photos" mon cher, je ne te ferais pas l'honneur de l'enlever juste à cause d'un petit post taquin de ta part ...

En + nous sommes tous cinéphiles ici, car cinéphile signifie que nous sommes des personnes qui aiment le cinéma et je pense que c'est le cas de tous ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La critique est aisée Lionel, si je suis un zombie tu es deja en phase de décomposition avancée mais puisque tu ne me connais pas je ne dirais rien, je me contenterai de rire dans la barbe de Corbier en me demandant par quel subterfuge Dieu peut-il placer autant de bêtise dans un seul crâne.
Juge, mon bon Lionel, juge comme ton peuple a été jugé à son apparence, et viens nous servir tes messages de paix surranés sur fond de rires en boites (lol).

Et va te faire aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bisou twingo

pour yoram:

decidement dans tous tes post tu parle de sukubus

a croire qu'il t'a marque (si tu vois de quel facon je veux parler--ihihihihihih)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis comme nell, la toute goy assez accro a ce forum (meme si parfois je comprends pas tout les titres). par contre je trouve que, en general, tout le monde est cool, a part quelques haineux qui detestent les non juifs ou les arabes.
sinon, pas d'accord avec toi nell, les filles ici sont non seulement toutes tres belles je trouve mais aussi rigolote (mayane, twingo02, maboula etc...). et puis qq garcons sont mignonettes comme ephraim69 et la yoram.
vive le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, arrete la drogue ! Ou alors je me demande vraiment si tu sais lire !!! C'est chaud !!!!

choussar ;-) MDR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca faisait un moment que je n'etais pas venu et je vois que l'ami Nell est toujours en forme (merci la créatine!!).

J'ai bien aimé la réplique qui soulignait le fait que Nell se prend pour un gangsta a l'americaine sans meme etre né dans un ghetto (manque de personnalité dira-t-on n'est ce pas Nell??!!!). Sinon c'est bien drole dans l'ensemble (et tres vrai j'avoue), t'as du réfléchir un moment pour nous sortir tout ca!!

Bon allez, fais nous en plus souvent des post comme celui là gangsta nigga gros bras!!

Big up negro parigo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, pour le coup t'as pas les epaules pour vanner alors arrete toi, je sens arriver bientot le "Bouhouuu vous vous etes tous ligués contre moi ! Tout ca parce que chuis paske chuis pas juif beeeeuh"
Ben non, c'est parce que pour le coup, t'es nase ..
Tchuss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Garry nous sommes des personnes qui aiment le cinéma, je suis une personne qui aimez le cinéma, tu es une personne qui aimons le cinéma, les gens dui forum sont des personnes qui aime le cinéma...

Vive le cinéma d'hauteur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ah trop marrant le Cyrilette!!!

Nell la créatine c'est par la bouche et par le cul, ça te fait dire de la merde ;)

Forums

partagez et débattez