je peut + me passer de vous mes p'tits juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient mjj tu "pompe" blutch maintenant ???



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ho ho !! Nell et Sukubus : même combat !

La vanne qui tue : tu suces plus que moi d'abord !!!!

Si j'étais pas si blonde j'aurais presque envie de rire (mais une blonde ne rit pas quand on parle de sucer c'est un sujet sérieux).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre twingo

je t'aime bien quand meme --------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr mjj ne veut plus que tu pompes sukubus, nell, mais nell ne veut plus que toi (mjj) tu pompes blutch, qui lui pompe le soldat ryan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Nell peut pomper qui il veut, ce sont pas mes oignons.

Je releve juste que la phrase de blutch est totalement vraie...

Je le cite:

"t'es gonflé Nell de faire remarquer à untel qu'il suce les autres, quand on voit comment toi tu suces Sukubus regulierement et depuis longtemps..."


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mais ça me sauve la soirée ce que tu me dis la Nell !! Que ferais-je sans l'affirmation du bien aimage d'un organisme unicellulaire ?!! je vous le demande !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois original... tu m'as fais rire de bon coeur, merci!!

mais soit gentil à l'avenir laisse le soldat Ryan, ou plutot Niland de son vrai nom en dehors de tout ça... il merite mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réaction de nell?? lol

Bah oué mjj chacun sa life mon ami, c'est qu'un forum mais il faut dire qu'il est malsaint car des gens se cachent avec des fausses fiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ce sont pas tes oignons mais tu t'en mele quand meme vu que tu dit que blutch a raison

c que quelque part tu as fait attention a mes soit disantes suceries envers sukubus (ce qui d'ailleurs me fait marrer car si moi je le suce :je n'ose imaginer ce que vous vous faites tous entre vous -----a tjrs etre ok l'un envers l'autre-------mais passons :si sa vous fait plaisir :je le pompe)


twingo :
j't'aime bien ma pauvre --------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Il y'a des fausses fiches qui se présentent comme tels
Ex: Maboula, Maboulou,Maboulao...

Ces 3 fiches sont des caricatures, elles n'ont pas pour but de manipuler mais de distraire.

Je pilote d'ailleurs l'une de ces 3 fiches.

Si tu fais allusion a Blutch, sache que je l'ai deja vu reellement a plusieurs reprises et que sa fiche est 100% authentique tout comme les photos...

Nell

En quoi le fait de dire que blutch a raison sur le post incriminé te permet de dire que je suis un suceur, j'emet un avis, et apres...

Ne flippe pas, nous n'allons pas divorcer tout les 2 Plaisanter

Forums

partagez et débattez