je peut + me passer de vous mes p'tits juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, rassures toi.
Je surveille toujours mes arrières, surtout dans des situations périlleuses comme celles là.
De toute façon, cyrilette ne s'attaque pas à des petits hétéro sans défense comme moi. En + il est maqué, je suis sur qu'il est fidèle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell est peut etre "bad" mais il a qd meme 40 messages reponses sur son sujet.
bravo nell pour ce sujet passionant et rigolo (meme si je suis pas tout a fait d'acc' avec toi entre parenthese, rapport aux filles ici qui sont tres chouettes)
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient apres avoir sucer l'ensemble des juifs

spooner en a trouver 1 en particulier

fais gaffe yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Nell tu veux te convertir ?? ...'''

Tu peux continuer à bien kiffer ma chere Mayanna surtout qu´Israel ne se retire pas de Gaza pour spécialement en faire cadeau aux palestiniens contre je ne sais quelle promesses, vu que Gaza de facto est depuis belle lurette palestinienne (sorry mais 8000 juifs sur plus 1 million d´arabes... ca se passe de commentaires). Cette maudite bande n´a d´ailleurs jamais été aussi forte d´identité palestinienne que depuis que tes amis que tu soutiens si fort s´y sont installé.

Mauvais eleve va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalala yoyo-semoun qui donne des cours de vannes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo tu es plus sexy en maboula...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parfois je medemande si ça me fait plus suer les gens qui eme lèchent les fesses ou ceux qui me vannent sur des détails idiots dont ils n'ont aucune connaissance.

Sukubus ayant fait les deux je peux affirmer que dans tous les cas ça me gonfle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry sur les traces de Yoram au pays des bogossland... moi aussi j'vais faire des photos en lunettes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puté ! garry !

j'ai cru que c'était Fonzie sur la photo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'en vois rassure garry.

Forums

partagez et débattez