je peut + me passer de vous mes p'tits juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui garry, je suis tres fidele, j'ai trouve la perle rare en david... c'est vrai que ca m'empeche pas de regarder les beaux garcons, comme nell, ephraim, yoram et.... meme toi!!!! mais t'inquietes pas, ca s'arrete la. je suis la toute fidele (en plus j'ai pas trop d'occasions non plus, comme dirait nell, je suis "une vielle"... rire rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

tu m'as donné la palme d'or !!! J'y crois pas : j'ai envie de me la jouer Marco Benini, te soulever dans mes bras et faire tout un cinéma (enfin gare au tour de rein quand même, tu pèses combien ?).
Bon la seule différence entre nous c'est que moi je vis très bien sans mes Juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3 post à la suite ou mon prénom est cité. Serait-ce le début de la postérité ?
Enfin je voulais plutôt dire de la célébrité. La postérité c'est quand notre carrière est derrière nous (d'ou la ressemblance avec "postérieur", qu'on appelle plus communément le "derrière") alors que le mienne est devant moi ... tellement loin devant que j'ai même du mal à l'apercevoir.

Goyave, j'ai pris mes cours de "happy days" mais je n'ai jamais réussi à égaler "the fonz", il me manque encore le perfecto en cuir de vachette abattue dans le Gers. (Comme quoi, le bonheur n'est pas forcément dans le pré, mais peut être au pré à saint germain -des prés-, c'était ça le message subliminal d'Etienne Chatillez !)

J'aimerais bien me serrer autant de nanas que lui au passage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4 posts !!! Mais c'est l'extase ! lol

Nath2 !!
Sacrilège !!!
Cest Roberto Benigni et pas Marco Benini !!!
Cazzo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh putain, etre foutu dans le meme sac que Nell, Garry, et Ephraim que j'ai jamais vu .. Ca plus les diverses ressemblances fantasmagoriques .. Attendez je viens de capter, je suis pas sur un forum feuj, je suis sur un forum de non voyant c'est ca ?
Hein ? Qui me parle ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... c'était Roberto Benini pas Marco, désolée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, t'as tout à fait compris, c'est un forum Gilbert Montagné ici, d'ou mes superbes lunettes de soleil sur ma nouvelle photo.

Aïe ! Je viens de me prendre le genou contre une table. Ca fait bobo.
J'ai oublié mon chien d'aveugle à la maison, ce feignant préfère bouffer ses Frolic et regarder Lassie à la télé tranquille sur le canapé plutôt que de m'aider.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es gonflé Nell de faire remarquer à untel qu'il suce les autres, quand on voit comment toi tu suces Sukubus regulierement et depuis longtemps...

je decouvre une autre facette de ton personnage : "faite ce que je dis et pas ce que je fais"

ok bon à savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est marrant ce blutch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Nell, est le mieux c'est qu'il a raison (Blutch)...

Forums

partagez et débattez