Je prends les devants cette fois !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou (quiconque est le no life derrière), t'es pitoyable.
malgré de nombreuses similitudes t'es pas aussi attardée que libi, ce qui fait que t'es beaucoup moins drôle.

vas y tu veux pas tinventer un instrument imaginaire duquel tu joues depuis des années... ou alors chais pas, fais nous rêver quoi, parce que là c'est sans aucun intérêt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ta matiere grise se transforme rapidement en matiere grasse...."


lol

voici un exemple de la generaion MC Donald!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler pète un coup mon gros tu vas nous faire un furoncle !

Libi5767 ça serait vraiment trop te demander de bien écrire mon pseudo ? ou je vais être obligé de me taper la totalité de tes interventions afin d'y trouver de temps en temps "mack" ou "mack 24" ou encore "mcak2"... t'es creuvante quand même !


Rebechou te moque pas de SMOSKA hiiiiiin il est juste un tout ptit peu enroooober larzizouuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler: c'est vrai que la concurrence devient rude... y a un sacré paquet de personnes un peu simplettes par ici!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mack24, mais les furoncles et autres bubons peuplent mon arrière train depuis bien longtemps. j'ai essayé de les mettre en photo principale, mais c'est jamais passé

emiliuska, ouais, y'a des invasions par moment. mais ce serait bien que les persos soient un peu plus élaborés, le fait qu'elles soient simples me gêne pas. (si je me mettais à faire cas de ce genre de choses, trop de gens m'incommoderaient. et ce n'est pas le cas)
par exemple libi est bien débile malgré ses jesaiplucombien de QI (hahaha... cough cough), mais le temps a permis de construire quelque chose de drôle au final.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, c'est ce que je m'évertue à dire depuis des semaines...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'etait moi qui a ecrit mcak???? je pense que non, Mr. Big Mack

Forums

partagez et débattez