Je prends les devants cette fois !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci ruth , car j ai pas compris l allusion de per per, car je ne pense pas avoir ecris une fois contre qui que ce soit arabe, chretien etc , la seule chose, j aime mon pays et bien sur celui qui veut le detruire cest normal qui sera pas dans mon coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 t'es hyper perdue... C'est pas parceque tes momes se font chambrer toute la journée au sujet de leur mere qui ressemble a un transformers de vespa endommagée que a chaque fois que tu vas parler de MA maman je vais etre trop touché...

Arrete d'aller les chercher a l'ecole... Remet les a la DASS... Laisse leur une chance d'etre heureux et part t'exiler sur une montagne (ou une colline) avec ton violon alto autiste et joues en jusqu'a ce que tu decede!!

Par contre PITIEE ne prend pas internet dans ta nouvelle cabane.

Merci d'avance... X-rated... lol... Comme ta tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24 j'ai chrenamentouyatiser tes poils... Rebechou te voodoise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 si tu veux je connais une colline sympa où j'ai envoyé quelques ex et des oiseaux morts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Libi, rebechou : laissez tomber ! ils critiquent ce que eux n'auront jamais : l'intelligence !!!


*****T'es adorable, Automne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perds qqs kilos ne te faisait pas mal, Smoska...Ton matiere grise se transforme rapidment en matiere grasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack...ha ha ha...pour que j'attrape le grippe aviare, n'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 on a capter que j'etais gros...

Sinon t'as une reponse ou bien tu vas juste continuer a etre... TOI!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"t'as de grande oreilles rebechou,t'as pensée a la chirurgie esthétique?"

non pas besoin de cette chirurgie ,je me trouve assez bien dans ma peau,d'ailleur beaucoup de monde le confirme(pas mal cte blondinete)
par contre toi t'as pas pensée a te faire couper la langue?

smoka

j'ai honte pour toi,alors comme ca t'es un gros,qui veut me vendre des poils(lol)ta vie n'as vraiment pas de sens pour que tu fasses des trucs comme ca

yoram

ce sont les effets de la "potter mania"?
tu risque bientot de passer a la casserolle

Mack24

tu veux vraiment que je scande ton pseudo au quatres coins de la planète?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska & Mack24

________ EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Forums

partagez et débattez